FABARM STL COMPETITION...LE 21 JANVIER 2011

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
galochon

Message par galochon »

@fabien11 wrote:@brahim wrote:Bonjour à tous,

Fabarm c'est vendre,présenter,venter leurs produits mais s'agissant de la garantie plus personne,un AXIS AL 12 la bascule est devenu bleu,tiré 15 cartouches mary 34G plomb

en deux week end,RUAG et FABARM tapent en touche,à quoi sert la garantie???

tu as oublié le petit passage dans le post: présentation nouveaux membres :roll:

Bonjour,

Que Brahim ait sauté là case départ soit ! mais à sa décharge il a des problèmes et soucis plus importants avec son fusil qui d'ailleurs reste sans avis ni réponses, sommes nous tous pareils à rester cois devant cette situation :?: :oops:

Cordialement.

galochon
brahim

Message par brahim »

Le conseiller Fabarm est un bon baratineur,vaux mieux une bonne voiture occasion qui roule plutôt qu'une voiture neuve qui tombe en panne.

Comparer les voitures du Japon et son histoire à la stratégie Fabarm c'est le jour et la nuit.

Toyota à fait retourner 200 000 voitures en garantie.

Fabarm juste une bascule qui devient arc en ciel,bleu et rose pas de garantie.
AFPV

Message par AFPV »

@brahim wrote:Le conseiller Fabarm est un bon baratineur,vaux mieux une bonne voiture occasion qui roule plutôt qu'une voiture neuve qui tombe en panne.

Comparer les voitures du Japon et son histoire à la stratégie Fabarm c'est le jour et la nuit.

Toyota à fait retourner 200 000 voitures en garantie.

Fabarm juste une bascule qui devient arc en ciel,bleu et rose pas de garantie.

Je ne connais pas ton problème, n'ayant aucun intérêt dans la maison Fabarm, si ce n'est qu'en tant qu'ancien utilisateur, je ne vais pas prendre la défense de cette marque. Toutefois, pour que ta bascule devienne arc en ciel, il a du se passer quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. C'est également bizarre que ton armurier, n'aie pas d'action vis à vis de l'importateur. :cry:
brahim

Message par brahim »

C'est un ami à moi qui a le souci,le fusil part en expertise,60 millions de consommateur et action juridique.

Et aussi rendez vous à Rambouillet.
popey-77

Message par popey-77 »

@brahim wrote:Bonjour à tous,

Fabarm c'est vendre,présenter,venter leurs produits mais s'agissant de la garantie plus personne,un AXIS AL 12 la bascule est devenu bleu,tiré 15 cartouches mary 34G plomb

en deux week end,RUAG et FABARM tapent en touche,à quoi sert la garantie???

Bonjour brahim,

premièrement je pense et j’espère que Laurent "Fabarm-conseil" nous en dira plus sur le sujet en revanche l'agressivité ne sert à rien d'autant plus que tu n'est pas la victime dans cet affaire.

Personnellement je ne connais pas tous les points de cette affaire mais ce que tu nous raconte est quand même étrange, car ce que tu d'écris n'arrive pas tous seul.

Bon courage et tiens nous au courant des résultats d’expertise et des agissement de RUAG...

Ps: N'hésite pas a étayer tes propos par des photos ou copies des réponses effectué par les différents interlocuteurs.
brahim

Message par brahim »

Cette personne travaille avec moi,et je lui ai fait reprendre la chasse et pour tout vous dire je l'ai faite embauché dans ma société.

La bascule est partie chez ruag et chez le représentant fabarm France retour à l'armurier,un courrier vient de partir pour l'Italie en attente.

8 mois l'histoire.
brahim

Message par brahim »

comment faire pour poser des photos,je souhaite que les voyez,merci d'avance.
Répondre