VOTRE CARABINE A VERROU !!! [PHOTOS]

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ludo09

Message par Ludo09 »

Voici ma modeste Browning x-bolt calibre 300 wm avec point rouge aimpoint 9000L.

Ludo09

Message par Ludo09 »

http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 0004088468

Les photos de ma x-bolt sont à ce lien.
Ludo09

Message par Ludo09 »

dylan55

Message par dylan55 »

Pat69 oui c'est une bonne carabine mais le stecker c'est très dangereux pour la traque par contre c'est idéal pour tirer a de très grande distance entre 200 et 300 métres avec le stecker c'est en plein dans le mil ! :)
Roy wby

Message par Roy wby »

@pat69 wrote:le stechers est interdit en battue ,j'ai regardé !!!!!!!!!!

A ma connaissance il n’y a aucune interdiction de l’utiliser sauf peut-être au niveau d’un règlement interne.

L'usage du stecher en chasse collective est juste fortement déconseillé.

@pat69 wrote:7x64 c'est pas trop gros pour le chevreuil ?

Mais non.
dylan55

Message par dylan55 »

Tout a fait le stecker n'est pas interdit en battue il est juste très dangereux mais rien te l'empêche de l'utiliser par contre à la traque je te le conseil pas du tout les coups vont partir tout seul trop dangereux !
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Je possède une 7x64 fût long de marque ZCZ, avec laquelle j'utilise des balles Sako Hammeread de 170grs, 11,0g ou des Normal Dual Core de 11g également. Elle est entièrement sculptée par mes soins comme toutes mes armes. Mais par rapport à certains sites, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ces photos sur celui-çi. Je m'en suis servi pas de nombreuses fois pour "piquer" , donc tirer uniquement en cas de "ferme"(aussi bonne sécurité en action qu'une 444, mais plus encombrante)

Amicalement

U cignale
le correzien

Message par le correzien »

sous envoyer là où tu cliques pour mettre ton post en ligne tu as le bandeau ajouter des fichier joint et encore en dessous un petit parcourir tu clique dessus et tu va choisir dans ton pc la photos que tu veut mettre puyis tu clique sur ajouter le fichier juste en dessous de parcourrir.

pour finir tu cliques sur inserer le fihier joint c'est juste en dessous de l'ndroit ou tu ecris ton texte pour répondre voila peut etre pas très clair voila quelque chose de plus clair

pourquoi l'homme de neenderthal a disparue?

[attachment=0:3uenq3cp]'est eteint.jpg[/attachment:3uenq3cp]
U cignale

Message par U cignale »

Merci le correzien, tout va bien jusqu'au moment ou je clique sur "ajouter le fichier", une fenêtre de chargement s'ouvre et au bout de quelques instants, la fameuse fenêtre : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web s'ouvre, et fini. Mes photos sont jpg (4000x3000). Eh oui je ne suis pas bon en informatique!!! Il n'y a pas l'inscription insérer le fichier joint sous cette fenêtre actuelle.

à+++
le correzien

Message par le correzien »

essaye de les reduire a 1024*768 c'est deja gros sinon essaye plus petit encore peut etre probleme de taille ou de format jpeg, bitmap... demande a une modérateur par mp sinon ils seront je pense
Répondre