Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pat69 oui c'est une bonne carabine mais le stecker c'est très dangereux pour la traque par contre c'est idéal pour tirer a de très grande distance entre 200 et 300 métres avec le stecker c'est en plein dans le mil !
Tout a fait le stecker n'est pas interdit en battue il est juste très dangereux mais rien te l'empêche de l'utiliser par contre à la traque je te le conseil pas du tout les coups vont partir tout seul trop dangereux !
Je possède une 7x64 fût long de marque ZCZ, avec laquelle j'utilise des balles Sako Hammeread de 170grs, 11,0g ou des Normal Dual Core de 11g également. Elle est entièrement sculptée par mes soins comme toutes mes armes. Mais par rapport à certains sites, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ces photos sur celui-çi. Je m'en suis servi pas de nombreuses fois pour "piquer" , donc tirer uniquement en cas de "ferme"(aussi bonne sécurité en action qu'une 444, mais plus encombrante)
sous envoyer là où tu cliques pour mettre ton post en ligne tu as le bandeau ajouter des fichier joint et encore en dessous un petit parcourir tu clique dessus et tu va choisir dans ton pc la photos que tu veut mettre puyis tu clique sur ajouter le fichier juste en dessous de parcourrir.
pour finir tu cliques sur inserer le fihier joint c'est juste en dessous de l'ndroit ou tu ecris ton texte pour répondre voila peut etre pas très clair voila quelque chose de plus clair
Merci le correzien, tout va bien jusqu'au moment ou je clique sur "ajouter le fichier", une fenêtre de chargement s'ouvre et au bout de quelques instants, la fameuse fenêtre : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web s'ouvre, et fini. Mes photos sont jpg (4000x3000). Eh oui je ne suis pas bon en informatique!!! Il n'y a pas l'inscription insérer le fichier joint sous cette fenêtre actuelle.
essaye de les reduire a 1024*768 c'est deja gros sinon essaye plus petit encore peut etre probleme de taille ou de format jpeg, bitmap... demande a une modérateur par mp sinon ils seront je pense
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.