la chasse une passion!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
famas62

Message par famas62 »

Mais non, je ne suis pas chasseur, je ne sais même pas ce que c'est. :wink:
Maxime86

Message par Maxime86 »

@Werbnana wrote: Peut-être n'es tu pas chasseur? Dans ces cas là, ça ne sert à rien de se la ramener sur un site comme celui-ci pour faire son intéressant!

Bonsoir, pour ma pert je pence que c'est TOi qui n'est pas chasseur et qui est venu sur le forum pour faire ton interressant. La moindre des politesse quand on arrive quelque part c'est de se présenter !!
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@Werbnana wrote:Famas62,avec tout le respect que je te dois (ironique), crois tu avoir du respect en critiquant les autres? Peut-être te crois tu supérieur ?

En tout cas, je te trouve trés désespérant, car sur un site comme celui-là, où l'on peut parler librement de sa passion avec des personnes qui la partagent, je trouve ça très... comment dire pour ne pas être grossière.... puéril, de critiquer et de dire que le message de Floro80 est incompréhensible!

Peut-être n'es tu pas chasseur? Dans ces cas là, ça ne sert à rien de se la ramener sur un site comme celui-ci pour faire son intéressant!

Ce n'est pas que l'envie n'y est pas, mais je ne me permetterais pas de te dire la célébre réplique de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture.... m1;dr

Ah oui, et toi penses déjà à te présenter (tu parles de "respect" envers Famas, ben saches que le respect commence par ça) ! Et pour info, avant de venir cracher du venin sur le dos d'un membre du forum, regardes le nombre de messages intéressants que lui a posté !!! :evil:
floro80

Message par floro80 »

salut grand gascon 63

A ton avis c'est ce que j'ai fait en premiere vue,désolé pour les fautes.Et apparament ça ne plaît pas encore parce que je me fais tailler par la suite,alors dis moi ce que je dois faire?

Ps:est-ce un site de chasse ou d'orthographe!
floro80

Message par floro80 »

bonsoir galochon

Merci d'etre avec moi au moin toi,au moin tu taille pas les gens tu les comprends.merci
Werbnana

Message par Werbnana »

BONSOIR,

Non je ne me suis pas présenté, et je ne compte pas le faire. Je n'en vois même pas l'intérêt car on ne se verra jamais.

je me suis inscrite récemment sur ce site, donc c'est évident que Famas62 a publié plus de commentaires. De plus, je suis porte carnier donc je pense que je me connais peut être plus en chasse que lui. A moins qu'il soit porte carnier comme moi.

De plus vous me faites rire en me précisant que lorsqu'on rentre dans un lieu public on dit bonjour, or là où je travaille ce n'est pas le cas.

Justement Grolandais 62, je ne parle pas de respect, tu n'as pas compris.

N'empèche Grand Gascon, elle est belle ta marque de salutation au début de ton second message!

Trois messages pour me dire que je ne me suis pas présenté, j'aime!
Werbnana

Message par Werbnana »

BONSOIR,

Dénigrerais tu les porte carnier?? Car on a pas le permis de chasser on ne vaut rien?? Tu es bien prétencieux...

Il est pas nécessaire d'avoir le permis pour partager une passion.

J'oublie pas t'inquiète : bonsoir!
famas62

Message par famas62 »

J'adore, c'est que Mlle arrive à savoir qu'elle s'y connait plus que moi.

Et au fait ? C'est un concours ? Tu peux en savoir des tonnes et des tonnes de plus que moi, sache que je m'en contre fous, ce que je sais me suffit bien largement.

La chasse, ou plutôt le travail du chien est ma passion, et on pourrait m'interdire de prendre un fusil que ca ne m'empêcherait pas d'aller vivre ma passion, à condition qu'on ne m'interdise pas mon chien !!!

Alors écoute, tu dis que je suis prétentieux, et que je me sens supérieur, mais dans les messages que tu postes, tu l'es bien plus que moi, en prétendant en savoir bien plus que quiconque.

Alors si ca te fait plaisir tant mieux, va faire porte carnier pendant que moi j'admire mon chien travailler, loin de gens comme toi.

J'ai bien l'intention de ne jamais te voir, au contraire de certains membres que j'espère voir un de ces 4 ! Et ils se reconnaitront je pense, enfin tout ceux qui ont comme moi, la passion du chien ! (et pourquoi pas du setter... personne n'est parfait :( )
Werbnana

Message par Werbnana »

bonsoir,

Je ne disais pas que était prétencieux, ce message était destiné à grand gaston pour son " porte carnier !! attention !!"

Et je n'est jamais dit non plus que je m'y connaissait plus que toi sur la chasse, je disais que comme tu n'es pas un chasseur non plus(comme moi), tu n'en savais peut-être pas plus que moi.

Certes, je reconnais que la façon dont son tourné mes phrases, elles donnent un air prétencieux. Mais j'assume!

Tant mieux pour toi, si tu aimes la chasse pour le travail et le contact de ton chien, d'ailleur je ne te l'interdit pas comme tu le sous-entend.

J'ai commenté ton premier message ( de manière très prétencieuse, c'est vrai, c'était même voulu.) car je trouve que ce moquer des gens car ils font des fautes d'orthographe, ça ne se fait pas.

Et je ne supporte pas la moquerie. Je pense que la moquerie, c'est ce rendre supérieur, et se rassurer que l'on vaut mieux qu'une autre personne. Et j'ai d'ailleurs créé mon compte pour le dire sous mon pseudo( comme tu peux le voir à la date et l'heure de mon inscription), au lieu d'utiliser celui de mon ami, avec lequel je consultais ce site avant.

Tu as raison sur le fait qu'on ne se verra jamais. Et tout comme toi, je préfére passer ce moment avec d'autres personnes.

Bonsoir.
rhum160

Message par rhum160 »

sympa comme post je trouve m1;dr m1;dr

on part de simples fautes de diction et on fini par un grand n'importe quoi
Répondre