la chasse une passion!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
floro80

Message par floro80 »

salut a tous

De une werbnana et bien ma copine que cela plaise ou non!

De deux elle est libre de commenté parceque elle a la passion de la chasse aussi,meme si c'est en ten que porte carnier!

De trois c'est peut t'etre la meme ligne telephonique,mais ça ne vient pas du meme pc'alor avant dire quoi que se soit faut se renseigner avant de dire!

De quatre ma vie privé na rien a faire sur le forum merci beaucoup!
Preux

Message par Preux »

@floro80 wrote:salut a tous

De une werbnana et bien ma copine que cela plaise ou non!

De deux elle est libre de commenté parceque elle a la passion de la chasse aussi,meme si c'est en ten que porte carnier!

De trois c'est peut t'etre la meme ligne telephonique,mais ça ne vient pas du meme pc'alor avant dire quoi que se soit faut se renseigner avant de dire!

De quatre ma vie privé na rien a faire sur le forum merci beaucoup!

Les cours d'orthographe de werbnana n'en seront donc que plus fructueux... :wink:

m1;dr
famas62

Message par famas62 »

Et bien voilà, tu vois que quand tu veux, tu peux écrire correctement, et que ca soit compréhensible facilement.

Et je suis sur que ca ne te demande pas de gros efforts, j'ai jamais dit que je voulais des messages sans fautes, car moi même j'en fais, mais je fais attention pour que ca reste comprehensible.

Car je n'aime pas devoir déchiffrer les messages, alors j'évite de faire subir ca aux autres aussi. :)
floro80

Message par floro80 »

oué ba au moin c'est pour qu'on me comprenne mieux voila fin du débat!

tu crois pas famas 62?

ps: werbnana et le pseudo de ma copine pas le mien moi c'est floro80 pour ceux qui on du mal !
Preux

Message par Preux »

Jamais deux sans trois!!! :P

Plus on est de fous, plus on rit :lol:
muraine

Message par muraine »

salut gilles eh oui Muraine est de la famille de floro car je suis sa mère et on chasse ensemble, mais tout ce blabla ne me concerne nullement je m'en moque totalement car le site est fait pour exprimer sa passion qui est la CHASSE et je trouve que j'ai bien plus de choses a dire sur ma passion que ce genre de discussions absurdes. Bien amicalement
Werbnana

Message par Werbnana »

Bonsoir,

Floro et moi sommes deux personnes distinctes. Et Muraine est sa mère.

C'est vrai qu'on utilise la même ligne téléphonique puisque nous habitons ensemble (mais ça, ça na rien a voir), mais les pc sont bien différent, et chaque ordinateur posséde un ID donc on peut très bien constater que ces des ordinateurs différents.

Famas, je comprend que tu n'aimes pas lire le langage SMS, mais je pense que t'a facon de l'avoir dit à Flo s'est fait sans "tacte" et j'avoue que m'a façon de te l'avoir fait remarqué n'a pas été très correcte non plus.

De plus comme Muraine dit, on devrait parler de chasse et des bons moments qui y sont liés plutôt que de débattre sur des fautes d'orthographe. ( qui vaut également pour moi). Pour ma part, ce débat est clot. Qu'en penses tu Famas?

Sur ce, bonne soiré à tous.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Werbnana a écrit:

BONSOIR,

Non je ne me suis pas présenté, et je ne compte pas le faire. Je n'en vois même pas l'intérêt car on ne se verra jamais.

je me suis inscrite récemment sur ce site, donc c'est évident que Famas62 a publié plus de commentaires. De plus, je suis porte carnier donc je pense que je me connais peut être plus en chasse que lui. A moins qu'il soit porte carnier comme moi.

De plus vous me faites rire en me précisant que lorsqu'on rentre dans un lieu public on dit bonjour, or là où je travaille ce n'est pas le cas.

Justement Grolandais 62, je ne parle pas de respect, tu n'as pas compris.

N'empèche Grand Gascon, elle est belle ta marque de salutation au début de ton second message!

Trois messages pour me dire que je ne me suis pas présenté, j'aime!

Mais si justement, j'ai très bien compris . Tu ne te respectes déjà pas toi même, alors comment veux-tu respecter les autres (sans vouloir faire de la philo) ? Ensuite, si tu lis bien mon message, quand je parlais du "respect" que tu as envers Famas ce respect, est entre (des guillemets ironiques) . Bon OK, tout ça, c'est pas évident pour ta petite tête pleine "d'eau" ah, les guillemets à : petite tête pleine "d'eau ", c'est uniquement pour ne pas dire des choses nauséabondes ! Ben oui, faudrait pas avoir l'odeur en plus. cr1;az :wink:
famas62

Message par famas62 »

POur moi le débat est clos, depuis mon premier message.

Sur ce, à bientôt...
twin

Message par twin »

mdr
Répondre