Examen de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Terroir 42

Message par Terroir 42 »

Bonsoir,

Voilà, je souhaiterais chasser l'année prochaine, cependant, n'est-il pas trop tard pour les inscriptions et autres formalités ???

Merci d'avance.
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , non je ne pense pas que ce soit trop tard. Quand j'ai passer mon permis je me suis inscrit au mois de décembre et j'ai été appelé a la formation théorique au mois de janvier et j'ai finalement eut mon permis un peut avant le mois de mars. Donc se n'est pas trop tard!! :)

Amicalement. Maxime
Terroir 42

Message par Terroir 42 »

Merci d'une réponse rapide, ca me rassure, j'étais inquiet, j'y prépare au plus vite !!!!

A bientôt

amicalement

Terroir 42
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir, :)

@Maxime86 wrote:Quand j'ai passer mon permis je me suis inscrit au mois de décembre et j'ai été appelé a la formation théorique au mois de janvier et j'ai finalement eut mon permis un peut avant le mois de mars.

ça va plutôt vite chez toi :D

Moi je me suis inscrit début janvier, j'ai eu le permis fin juillet .... En ayant tout du premier coup ... :roll:

Alors à voir suivant ton département :wink:
martialou

Message par martialou »

Mon cher Bird.

Toi tu as eu tout du premier coup,mais le coup était vraiment long :x :x :x :x :x :x :x :x :mrgreen:

A+Goupil.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

MDR :x :x :x :x :lol:
mickael02110

Message par mickael02110 »

bonsoir

non il est pas trot tard c'est vraiment rapide

bonne reussite
Répondre