1er arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Je pensais à du neuf, bien entendu.

Mais c'est sur que si l'on ne possède que 500 € l'occasion est une solution à étudier sérieusement.

Seulement les débutants hésitent à acheter d'occasion car ils n'ont pas de repère ou d'expérience pour juger ...........
chienquipete

Message par chienquipete »

salut

peut être un papa un tonton pour l'aider a choisir ?

on a tous débuté un jour ;si je me souviens bien mon premier fusil , une occasion bien sur : 1200 francs (année 1988/89)et je me souviens que malgré la modicité de la somme j'avais eu mal au portefeuille

bye
aurelien-du-62

Message par aurelien-du-62 »

j étés voir a une armurerie et j ai vu un stoeger d occasion vous connaissais cette arme et elle une arme fiable
goonif

Message par goonif »

salut,c'est une arme semi-auto un peu turque...ça cote 300e en bon état.chienquipete t'a mis un lien pour les armes d'occases regarde il y a mieux. :wink:
aurelien-du-62

sait quoi le mieux comme calibre un 12/76 ou un 12/89
Gery

Message par Gery »

Oui, mais avec 500 € le choix est quand même réduit !!!!sûrement

En ce qui concerne le poids, oui, sûrement ! Surtout en neuf.

Avec un tel budget, en prenant son temps pour chercher, l'occasion offre la possibilité de trouver une arme honnête et en bon état, de fabrication sérieuse, supérieure à un lourdeau de premier prix sans charme et d'origine douteuse. Sans repères, mieux vaut s'adresser à un armurier sérieux et compétent dont les conseils sont sûrs et avisés. Se faire accompagner par quelqu'un qui connait (vraiment) les armes est un atout supplémentaire qu'il ne faut pas négliger.
Courtal66

Message par Courtal66 »

Salut Aurélien ,

Sans hésitation : le Baïkal MP153 (fusil semi automatique) , certes il est un peu lourd 3,3 kg environ , mais il est indestructible pour un prix de 450 euros environ sur le net . 8) :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

@Courtal66 wrote:Salut Aurélien ,

Sans hésitation : le Baïkal MP153 (fusil semi automatique) , certes il est un peu lourd 3,3 kg environ , mais il est indestructible pour un prix de 450 euros environ sur le net . 8) :wink:

perso je prendrais plutôt un beretta semi auto d'occasion pour le prix ; la saison derniére un tireur de mon club en vendait un en bon état 350€

a 500€ on doit en trouver en quantité en occasion : je n'ai rien contre les baikal je n'en ai jamais eu mais un beretta je sais ce que cela vaut

je ne le verrait (le tireur qui vend le fusil) qu'en début d'année au cas ou cela t'intéresserait

bye
aurelien-du-62

j ai vu le baikal et je croi que je vai l acheter
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@aurelien-du-62 wrote:j ai vu le baikal et je croi que je vai l acheter

vive la marque RUSSE :lol:
Répondre