MA PREMIERE BECASSE !!!!!!

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

Bonjour à tous,

C'est vrai que moi aussi lorsque j'ai tué ma première bécasse je l'ai embrassé aussi tellement j'étais heureux plus heureux encore que mon premier lièvre au mois de septembre ce gibier est vraiment noble, il me tarde d'en refaire une ou ne serait ce que d'en revoir une me comblerais de joie. Vive la BECASSE :mrgreen:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Aprés 32 ans de permis,je sens et caresse chaque bécasses et je garde les plus belles pour les naturaliser car il m'est impossible de plumer un tel oiseaux quand il est en superbe état! tu vois aucune honte!
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

bien ton site coyote,,,et viva espana

a plus jose...
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Félicitations

t'as pas tout dit, tu as du crier ta joie
sebchalla87
Messages : 129
Inscription : 31 oct. 2008 18:36

Message par sebchalla87 »

C'est clair que j'étais très très heureux ce dimanche là :D

Dimanche dernier, ma setter m'a arrêté une autre bécasse, et là malheureusement je n'ai pas pu la tirer, car j'avais le soleil en plein dans les yeux :evil: Mais bon ce n'est pas grave, je l'ai vue la Dame, et je suis content pour le travail de ma chienne!!! Il y en avait même une Dame à 30m de celle arrêtée par ma Challa... :)

Heureux d'en avoir vu 2 dimanche, aucune au tableau, c'est pas grave, "chasser le plus possible en tuant le moins possible".... :|
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

@tigre wrote:bien ton site coyote,,,et viva espana

a plus jose...

Merci a toi et de trés joyeuses fetes! fr;iend
Pierro12
Messages : 28
Inscription : 22 déc. 2010 18:43

Message par Pierro12 »

Salut a tous



Tout d'abord félicitation a toi sebchalla87 pour ta première bécasse et ton super récit.



J'ai eu les même sensation que toi lorsque j'ai prélevée ma première mordorée moi aussi il y a 2 ans, mais j'ai également éprouver un sentiment de fierté car avec mon fidèle auxiliaire on avez enfin réussit a vaincre la belle reine des bois :). Pour moi la chasse a la bécasse au chien d'arrêt est la plus belle chasse qui soit et sans doute celle qui me motive a prendre mon permis chaque année. Pour ma part je chasse la bécasse seul avec mon chien, c'est une philosophie mais j'estime que l'oiseaux a beaucoup plus de chance avec un chien est un fusil plutôt que quant il se retrouve face a 2 ou 3 chiens et autant de fusils, cette chasse est si belle et la bécasse est un oiseaux tellement splendide que j'estime que je lui doit de lui laisser le plus de chance possible. Aujourd’hui je m'estime autant heureux quand j'ai lever une belle mordorée que quand j'ai réussit a en prélevée une pour moi la chance est avant tout un plaisir et ne doit pas se transformer en quête nourricière ou en réalisation de quotas.



Amicalement Pierre
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

t,1;op tu vas voir tu ne l'oublira jamais en plus avec un setter :mrgreen: après tuas le plaisir culinaire qui est bien aussi
Répondre