tirer de l'acier....?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paulfra

Message par paulfra »

merci oleron!! :D :mrgreen:
palombeur

Message par palombeur »

pas mieux pour la taille du plomb.

Par contre limite à maxi 35 à 40 m
paulfra

Message par paulfra »

j'y comprend plus rien!!!

la semaine pour mes etudes je suis en belgique j'habite pas loin d'une armurerie ;aujourd'hui jsui allé voir s' il le gars avait les mary tungsteel:

jlui demande ce qu'il a comme cartouche pour la hutte

le gars me repond "pour la quoi??" :P

jme dit il a pas compris jlui repete: "pour la hutte"

le mec fait les gros yeux :P :P jme dit merde ya peut etre pas de hutte en belgique m1;dr

alors jreformule:

"vous avez quoi comme munition de substitution pour chasser en zone humide pour les fusils non eprouvé pour l'acier?"

le mec me montre les rottweils et me dit "c'est celle la qu'il vous faut cher ami"

jlui dit " on ma conseillé les mary tungsteel pour mon fusil , jlui dit, pour pas l'abimer"

il les a pas

il me ajoute:"jvous dit celle la elle sont ideale moi c'est celle la que jtire j'ai un fusil:...,la il me sort une marque que jconnais pas et don j'ai oublié le nom, et ajoute: si on veut comparer a une voiture c'est une BMW alors jvous dit jtire pas des cartouches qui pouraient l'abimer...."

jlui dit que j'ai pas mon permis avec moi et qu'il se peut que je repasse la semaine prochaine pour faire mes achats

voila vous connaisez l'histoire mais avec ca je sais plus quoi penser moi.... s1o,s
paulfra

Message par paulfra »

non c'etait des steel game je crois

ils vendent encore des cartouches a decat j'en trouve pas sur leur site internet avant il y en avait il me semble?
palombeur

Message par palombeur »

en Belgique la réglementation sur les substituts n'est pas la même.

Je suis allé chez l'armurier chercher mon maxus mais un armurier de campagne qui vend un carton de substitut par an grand maxi donc faut pas lui demander s'il a essayé ou s'il connait.

Là tu as eu affaire à un gars qui t'as mis en pratique une bonne technique de vente. Quoi de plus rassurant pour un client que d'netendre : je tir celle là dans mon fusil qui est un " X " et elle fonctionne d'enfer. Même si s'est une merde temps qu'il te la vend. En plus il ne te connais pas donc s'il arrive à te plumer et s'il ne te revois pas ça ne changera rien pour lui.

cette mésaventure est arrivée à un ami chez décatfion, le vendeur lui a dit à propos de l'acier standart orange "en angleterre ils ne tirent que celle là elle fonctionne du tonner". A bin en angleterre ils tirent pas les courlis car ça leur fait rien cr1;az

Pour la rottweil en standart acier en n°5 j'ai fais mon plus joli coup de fusil avec ; 5 étourneaux avec une seule cartouche au vol. Après sur les canards à la hutte s'est plus gros j'ai un doute. :mrgreen: :x
Répondre