Fusil semi automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
loudami

Message par loudami »

Bonjour ,

J'examine depuis quelques temps , le nouveau semi automatique de browning , le maxus , j'ai donc peu lire qu'il était le modèle révolutionnaire de la marque avec la mise en place de nouvelles technologies , mais je voulais avoir avant de m'en acheter un , si qu'elqu'un a eu la chance de l'essayer .

Merci d'avance ! : )
alex78

Message par alex78 »

Moi aussi je regarde pour en acheter un yah:ou
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:La seule chose qui peche un peu sur ce semi-auto et sur les Browning sur-alésés en général c'est les chokes d'origine,mais un bon choke coute 40€,faut pas s'arreter à ce détail.

:)

salut oleron 8)

dit ques qui ont les chokes de browning sur aléser non parce que comme j'ai un phoenix tu m'intéresse
palombeur

Message par palombeur »

alors j'en ai un qui a deux sorties à son actif :

tout d'abord il est super équilibré et léger ce qui fait que tu as l'impression de ne rien avoir dans les mains lors du port du fusil ou épaulé.

J'ai testé le tir avec de la 28 g 12/70 à de la 44g 12/89 acier et bien je n'ai pas ressenti de différence de tir et un confort très apréciable.

Pour le choke d'origine je confirme au vol ça peut encore aller mais j'ai tiré un colvert posé à 35 m il est reparti alors que la gerbve était plein dednas et pourtant cette cartouche dans mon ancien semi auto avec un choke patermaster laisse sur place des colvert à pareil distance.

il est fourni avec un jeu de cales pour le ralonger et pour modifier pente et avantage donc une grande simplicité pour un professionnel
b2525

Message par b2525 »

Bonjour,

J’ai pris un MAXUS grade 2 canon de 76 version bois pour ne pas avoir un 12/89, et j’en suis très satisfait. Même avec le full d’origine c’est pas mal.

L’équilibre est très bien le confort de tir aussi, seul le poids 3.277 kgs peut paraitre trop élevé.

@+
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:@le petit poucet wrote:

Qu'est ce qu'ils ont les chokes de Browning sur-alésé non parce que comme j'ai un Phoenix tu m'intéresse

Mème combat !!!

j'avais aussi un Phoenix noir avant.

-Les chokes d'origine sont trop ouverts et ne correspondent pas aux références souvent rencontrées.

-Le choke le plus serré ,le FULL est encore pas assez serré pour tirer au delà de 35-40m.

Pour tirer parti du maximum de ces fusils,il faut s'équiper en chokes plus serrés ou spécifiques comme les Pattern-Master par exemple.

:wink:

merci oleron

et ce type de chokes on le trouve partout?
Répondre