bonsoir a tous
merci laurent pour cette reponse
-je suis en effet passé ce jour voir l armurier qui a vendu l arme a mon pere pour en parler avec lui, il etait trop tard pour appeler le sav fabarm ce soir , par contre, il doit appeler demain....
-pour mon pere, il ne tire que des cartouches manufacturées, pas de rechargement...donc en principe, pas de douille foireuse...
-par contre, mon pere n a pas gardé les douilles................il a juste conservé le souvenir emu de la calotte qu il a pris par 2 fois
!!!!!!
-de meme, il n y a pas eu 2 coups l un juste derriere l autre, mais le depart simultané des 2 coups
-il ne tire pas de magnums, max 36gr et je pense qu il n e s est jamais servi du selecteur
-enfin, je precise que bien evidemment personne n est intervenu sur le poids des departs
pperso, je tire avec un elos c sporting (ce qui m avait fait conseiller le modele a light a mo pere) et je n ai jamais eu ce type de probleme pour une quantité de cartouches tirées beaucoup plus important!!!!!
voila u;1k u;1k u;1k u;1k le dernier probleme etant que reusssir a faire partir l arme de mon pere en sav avant la fermeture de la chasse....ca va etre coton!!!!!, il a passé l age du lance pierre m1;dr m1;dr
cordialement
steph