Que choisir comme fusil semi-automatique en calibre 12?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55

Message par dylan55 »

Moi aussi j'étais parti sur le Baikail MP 153 et je me suis dit que c'était pas asser chère pour être de la bonne qualité et je ne le trouve pas beau donc je suis parti sur le browning phoenix top cot mais bon après c'est plus le même prix c'est le double :)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

en ce qui me concerne j'ai un browning phoénix secial canard(12x89) j'en suis super content (par contre le prix n'est pas du tout le même)

mais pour un bon fusil fiable et solide a 600€ maxi :?:

facile tu prend un baïkal mp 153 avec tu chassera du merle au cerf 8)

j'ai un amis qui en a un et quand je vois ce qui lui fait subir au fusils :shock:

je te garanti que ça tien la route par contre s'est pas ce qu'il y a de plus joli

amicalement
mout54

Message par mout54 »

merci à tous pour vos réponses mon choix s'est porté pour le Baikal MP153 et je l'ai eu cette semaine, bon dimanche j'ai ldéjà tiré les sangliers avec mais bon première fois que je tire avec ne fut pas une réussite j'ai blessé un sanglier avec et non retrouvé
mout54

Message par mout54 »

j'aurais preferé le loupé que le blessé ... mais bon la blessure n'est surement pas trop grave car j'ai retrouvé peu de sang et il a fait une bonne distance
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Pourquoi pas un vieux Beretta ou un vieux Benelli d'occasion ?
dylan55

Message par dylan55 »

Tkt pas un sanglier c'est du lourd ce week-end nous avons tué une laie qui avait la patte éxploser par une balle de plus d'une semaine l'os était casser et resorter pourtent elle était en bonne état malgrès ça et celà ne la pas empêcher de nous chargé, et y a plus d'un mois un sanglier avec un trou de balle juste en dessous de la colonne vertébral qui daté d'environ 1 mois donc ne t'inquiète pas pour ton sanglier vous le reverrez un de c'est jour et vous le turez :wink:
mout54

Message par mout54 »

je lui donne rendez-vous dimanche à ce sanglier pour la revanche :twisted: mais c'est vrai que je suis déçu car c'est certainement pas le premier animal que je blesse mais le 1er que je suis sur que j'ai blessé et sa me fait ch... je n'aime pas sa
Répondre