futur chasseur à l'arc

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
galochon

Message par galochon »

Bonsoir, bienvenue parmi nous t,1;op

A bientôt sur le forum :wink:

Cordialement :)

galochon
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
merime

Message par merime »

Bonsoir,

Le ragondin a horreur du froid. Donc c'est normal de ne pas en voir à cette période. Avec un petit rayon de soleil qui réchauffe, là tu peut avoir la chance d'en apercevoir. Après le mieux c'est au primtemps ou en été, ou on peut les approcher très très près (1m) car on dirait que le soleil les endorment et ils sont peu réactifs.

Hier, je suis allé voir si les ragondins été de sorti. En voiture j'en est vu tout le long (il faisait soleil). Quand je suis arrivé au parking, il a commencé à neiger et la plus un ragondin dehors.

Pour l'eau gelée, ne t'inquiéte pas, ils ont toujours une sortie de secours située au niveau du pré, en retrait de la berge.

Pour ces caractéristiques, tu peut aller voir sur cette page: http://www.chassepassion.net/ragondin.php

Cordialement.
twat99

Message par twat99 »

bonsoir tout le monde,

merci de vos precisions concernant le ragondin, je vais donc patienter que les beaux jours reviennent pour les apercevoir. Si tout va bien ça me laissera le temps d'obtenir le permis de chasse et la formation chasse à l'arc... je devrais être fin prêt pour en découdre au primptemps :mrgreen:

En attendant je vais continuer les entrainements sur cible.

Bonne soirée à tous,
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bienvenue sur le forum :welc:om
Répondre