CORBEAUX CORNEILLE, APPEAUX APPELLANTS.....

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
totologie

Message par totologie »

l' appeu buck expert vendu chez ducatillon est une vrai merveille ! il attire a un km a la ronde !

je conseille une corneille en plastique que tu place sur une grande branche et tu te planque bien

tableau garantie par totologie :wink:
Clem3165

Message par Clem3165 »

Bonjour les amis!!!

Et Bonne fêtes à tous!!

Finalement cherchant dans les textes!!!En effet c'est pas interdit et j'y suis allé!!

Malheureusement je pense que pour une première fois je suis pas super doué, bien que j'ai reussi à en faire poser prés de mes formes!!Mais si vous avez des conseils à me donner c'est avec plaisir!!!Comment poser les formes, à quelle distance, comment utiliser l'appeaux ft2??? bref toutes les astuces!!

Merci en tout cas pour tous vos messages!!!à bientôt!!
Maxime86

Message par Maxime86 »

@totologie wrote:l' appeu buck expert vendu chez ducatillon est une vrai merveille ! il attire a un km a la ronde !

je conseille une corneille en plastique que tu place sur une grande branche et tu te planque bien

tableau garantie par totologie :wink:

Bonsoir a tous , l'appeau dont tu parles totologie c'est bien celui ci : http://www.ducatillon.com/produit_appea ... escription ?

Car je souhaite en acheter un mais comme il y a deux models chez ducatillon j'hesite. Cordialement. Maxime
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Désolé, je déterre le topic ... mais ça me turlupine !

Clem3165 dans l'espoir ou tu reviendrais sur le forum, je suis du Tarn.

J'ai appelé la FD et vous savez quoi, la charmante demoiselle n'a pas su me répondre ! cr1;az

Ma question : Quelqu'un pourrait il me donner un lien ou un texte noir sur blanc qui atteste que l'emploi de blettes / appelants / formes de corvidés est autorisé en période de chasse de mi septembre à mi février dans la région midi pyrénnés?

J'ai vu que Douillet fesais une proposition de loi pour utiliser les appelants artificiels et le grand duc durant la période de chasse mais je ne sais pas si cette proposition avait été acceptée ou rejetée ...

Rien trouvé chez l'oncfs ni sur le site de fdc

Merci énormément pou vos infos.

Comme un c** j'ai commander 6 fud persuadé que c'était autorisé !!
lolo 40

Message par lolo 40 »

slt a tous moi pour avoir des infos sur ce sujet j ai ete voir a la ddtm direction departementaledes territoires et de la mer car la fede des landes est comme trop souvent au courant de rien ( cela a etais leur reponse)
Répondre