Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Finalement cherchant dans les textes!!!En effet c'est pas interdit et j'y suis allé!!
Malheureusement je pense que pour une première fois je suis pas super doué, bien que j'ai reussi à en faire poser prés de mes formes!!Mais si vous avez des conseils à me donner c'est avec plaisir!!!Comment poser les formes, à quelle distance, comment utiliser l'appeaux ft2??? bref toutes les astuces!!
Merci en tout cas pour tous vos messages!!!à bientôt!!
Désolé, je déterre le topic ... mais ça me turlupine !
Clem3165 dans l'espoir ou tu reviendrais sur le forum, je suis du Tarn.
J'ai appelé la FD et vous savez quoi, la charmante demoiselle n'a pas su me répondre ! cr1;az
Ma question : Quelqu'un pourrait il me donner un lien ou un texte noir sur blanc qui atteste que l'emploi de blettes / appelants / formes de corvidés est autorisé en période de chasse de mi septembre à mi février dans la région midi pyrénnés?
J'ai vu que Douillet fesais une proposition de loi pour utiliser les appelants artificiels et le grand duc durant la période de chasse mais je ne sais pas si cette proposition avait été acceptée ou rejetée ...
Rien trouvé chez l'oncfs ni sur le site de fdc
Merci énormément pou vos infos.
Comme un c** j'ai commander 6 fud persuadé que c'était autorisé !!
slt a tous moi pour avoir des infos sur ce sujet j ai ete voir a la ddtm direction departementaledes territoires et de la mer car la fede des landes est comme trop souvent au courant de rien ( cela a etais leur reponse)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.