que penser des tenues 3D ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
twat99

Message par twat99 »

Bonjour a tous,

n'étant pas encore équipé en tenue de chasse, je me demande ce que valent les tenues 3D exemple : www.jama.fr (tenue pour photographe)

un modele (TENUE 3-D Ultra Lite Woodland) me semble interressante, étant un futur chasseur à l'arc, j'imagine qu'il faudra deja bidouiller l'avant bras au niveau du bras d'arc afin de ne pas prendre la corde dans le décors :D mais je me demande si cela est bien adapté à la chasse? j'ai un peu peur de me retrouver coincé dans les broussailles, ou d'en laisser la moitier dans les branches si il faut se faufiller...

est ce que quelqu'un utilise ce genre de tenue pour me dire les avantages et inconveignents?

merci d'avance,
le correzien

Message par le correzien »

preux a quelque chose de pas mal envois lui un mp
twat99

Message par twat99 »

Cela confirme mes pensées... Ca doit etre efficace en mode statique pour faire de la photo, mais pas au dela... Je vais donc m'orienter vers une tenue plus classique.

merci, :)
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

moi qui chasse a l'arc je te déconseille un peu les tenues 3D car le désavantage c'est l'épaisseur que ça fait ! utilise une bonne tenue basique bien camo pas du genre militaire mais un bon realtree !!! car avec ça tu passeras inaperçu =)

ou alors si tu prends du 3D prend juste un bob ou une casquette !

voila a+

Bowhunter41
twat99

Message par twat99 »

OK, je vais suivre les conseils de pros ! :mrgreen:
bowhunter41

@twat99 wrote:OK, je vais suivre les conseils de pros ! :mrgreen:

c'est bien :mrgreen:

tu me diras ce que tu as pris comme tenue camo pour moi j'ai la tenue camo de chez decat en camo"mossy aok" et j'ai aussi un tee-shirts a manche longue "sweadteam" en camo realtree de la tuerie !!! je le mets aussi en hiver par dessus mes pull :D

mon père a la veste "spéciale archer" de chez sportchief mais il faut la prendre que si l'on a le budget !!!
twat99

Message par twat99 »

Je suis allé voie chez decathlon, et j'ai vu 2 types de tenue camo. mais je trouve que leur tenue est ultra flashee ! c'est jaune vif et vert franc !

il n'y a qu'un model qui me semble efficace, il est vachement moins "chamaré" c'est le modele avec des petits morceaux de feuille un peu bleu tres clair. Je pense que je vais opter pour ce type de tenue, avec une casquette filet.

je me demande si il faut des bottes normales, ou opter pour des waders?

parceque j'imagine qu'il faut aller dans l'eau ne serait ce que pour récupere le ragondin de temps à autre...

Bowhunter41, vu ton expérience, que portes-tu aux pieds toi ?
bowhunter41

je met des waders quand je peux dans mon étang mais ça mais arriver d'y aller en caleçon en loire :x
twat99

Message par twat99 »

@bowhunter41 wrote:je met des waders quand je peux dans mon étang mais ça mais arriver d'y aller en caleçon en loire :x

Bonjour le look ! m1;dr
bowhunter41

@twat99 wrote:@bowhunter41 wrote:je met des waders quand je peux dans mon étang mais ça mais arriver d'y aller en caleçon en loire :x

Bonjour le look ! m1;dr

en plus en avril elle est froide l'eau :D
Répondre