appelant en neoprene

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
gougou

Message par gougou »

Bonjour à tous, est ce que les canard en neoprene marche bien ou ya une diffrence entre les canard en plastique normal?
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

tu parles des FUD ?
Maxime86

Message par Maxime86 »

D'après ce que j'entends et ce que je lis les FUD pour les pigeons marchent bien donc pour les canards je pense que les FUD doivent marcher aussi. Cordialement. Maxime
bowhunter41

@Maxime86 wrote:D'après ce que j'entends et ce que je lis les FUD pour les pigeons marchent bien donc pour les canards je pense que les FUD doivent marcher aussi. Cordialement. Maxime

oui est en plus c'est super bien fais !
LIBRO17

Message par LIBRO17 »

même si ça fonctionne bien je trouve cela moche

je prefere mes bon vieux plastiques
palombeur

Message par palombeur »

pour le pigeon à la rigueur en effet les FUD ont fait leurs preuves.

Par contre pour le canard une chose est sûr s'est qu'il ne faut pas beaucoup de vent à l'eau sinon ça part dans tous les sens et ça se couche.

Au sol ça reste une forme addez petit qui doit pas se voir de loin.

Je préfère largement les formes plastiques US certes plus encombrantes mais dont l'efficacité est avérée
bowhunter41

ou alors tu prends des FUD pour les oies dans les champs !
palombeur

Message par palombeur »

je préfère largement les formes pleines de marque higdon ou GHG même pour la chasse au champ. Ok s'est plus encombrant mais l'eficacité n'est plus à prouver
A la piete

Message par A la piete »

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter le sujet car je souhaite commander des formes colverts en néoprène les NRA FUD sur le site de roumaillac, quelqu'un les a t il déjà essayé?

Est ce aussi/plus/moins efficace que des formes plastiques traditionnelles? Un canard a ailes tournantes serait il un gros plus?

Les canards peuvent ils descendre sans appeau?

Merci de vos retour,
palombeur

Message par palombeur »

a part par soucis de transport, pour les mettre à glace ou dans quelques cm d'eau je ne vois pas l'intérêt de ces formes. A l'eau avec le vent elles ne se comportent pas terrible.

Le canard à aile tournante peut t'apporter un plus mais ça ne va pas faire des miracles.

par contre l'appeau est un réel plus.

Pour ne pas tomber sur des produits de mauvaise qualité à bas prix, je te conseille d'aller voir les produits de chez allochasse. Ils testent réellement leurs produits et tu es livré rapidement dès réception de ton règlement.
Répondre