cartouche pour chasser le canard

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
martialou

Message par martialou »

Bonsoir.

Heureusement,que tu ne les a pas tués ces pauvres Grèbes,et en plus à 30 ou 35 m vous les louper avec des 36 g,allez chez l'occuliste tous les deux,vous en avez besoin,maintenant si tu en tues BON APPETIT. :x :x :x :x :x .

A+.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@gougou wrote:oui c'est un grebe castagneux j'ai vus sur google c'est lui :). Vous ne le tirez pas vous? au Maroc on en beucoup :). je voudrai poser une autre question svp. je vais chasser le canard de bon matin genre 6H30 quand le soleil se leve. des que je tire les premieres cartouche tous les canard qui se trouve dans le marais s'envole (entre 30 et 40 environ parfois +) mais vers 8H00 je n'en voit plus :/. je sache dans un marais au milieu d'une foret.

c'est normal ^^ le canard part pour manger dans les champs ! et puis quand tu tire sur les canards ils vont pas rester la :P
palombeur

Message par palombeur »

pas mieux

par contre à première vue le marais est plsu un lieux où les canards viennent le soir pour manger et passer le nuit donc peut être plus un coup à faire le soir que le matin
gougou

Message par gougou »

martialou j'en suis sur tu fera pas mieux et en plus avec les cartouche qui nous vende au maroc.... rien a voir avec les votre vous vous tirer avec du tungsteel et des mary nous ya pas sa donc chute et en plus cher nous c'est dur d'avoir des appelant si tu les veut fo partir juskan france donc ta gueule stp
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Mon cher Gougou,quand tu seras plus poli,cela ira bien mieux.

Tu me dis ta gueule dis espèce de bon à rien,tu n'as qu'a apprendre à te servir de ce que tu as.

Je ne dis pas à plus,pauvre cloche.
falcor31

Message par falcor31 »

Et avant de tirer, il faut avoir identifier l'animal! :evil: "Euh je sais pas...@gougou wrote:c'est pas de gros canard genre colvert sarcelle ou souchet, cela sont des petits ils sont la taille d'une perdrix ils ont la tete orange, et les ailes noir, quand on leur tire dessu soit il plonge dans l'eau ou ils vont a toute vitesse sur l'eau.

Quelle honte! :evil:

Renseigne toi un peu sur les animaux que tu peux chasser et apprends à les identifier!

Ensuite, es-tu sur que cet oiseau est chassable? Chez nous NON! Et je pense pas que cela soit le cas chez toi! Si il est chassable OK, mais j'ai un gros doute! Parce que les justifications du style "on les tire chez nous" ça ne veux rien dire!

Est-ce légal??
gougou

Message par gougou »

oui c'est legal, parce que au maroc yen a beaucoup dans le marais ou je chasse a chaque fois que j'y vois jen vois des dizaines et pas juste dans le marais ou je vais mais aussi dans dautre.
falcor31

Message par falcor31 »

@gougou wrote:oui c'est legal, parce que au maroc yen a beaucoup dans le marais ou je chasse a chaque fois que j'y vois jen vois des dizaines et pas juste dans le marais ou je vais mais aussi dans dautre.

Ah ok, c'est légal parce qu'il y en a beaucoup. Putain, avec toutes les mouettes et goélands que nous avons chez nous, ils sont pas dans la merde...
gougou

Message par gougou »

j'ai demande aux garde de chasse et il ma dit que cetait legal.
falcor31

Message par falcor31 »

Bon là ok, c'est une justification un peu plus sérieuse.
Répondre