Photographier le sanglier ?... Super facile !

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Bonsoir tout d'abord je tient à te féliciter pour tes magnifiques photos et rejoins le commentaires de Oleron j'ai réussi a prendre de "jolie" photos à mon goût de sanglier et j'ai notamment pu approcher des marcassins qui mon donner une sueur froide car la laie ma bien fait savoir qu'il ne fallait pas que je m'approche et j'avoue que j'ai ressentie une petite décharge d'adrénalines en voyant et entendent les ronciers bouger :P mais ce fut une excellente expérience que je recommencerais avec plaisir
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Félicitations pour ces magnifiques photos. :carton:es





Amicalement.
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

salut



je suis chasseur et je vient de m'acheter un reflex EOS 500d avec un objectif 18-200mm, je compte bien faire quelques photos de chasse,

par contre le biotope de chez moi n'est PAS du tout comme le tien; quant ont rentre dans le bois ont voit pas a 10m tellement c'est epais,mais je vait essayer tout de meme de faire des clichés.



si t'as des conseils.... :mrgreen:
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

@bunker84 wrote:salut



je suis chasseur et je vient de m'acheter un reflex EOS 500d avec un objectif 18-200mm, je compte bien faire quelques photos de chasse,

par contre le biotope de chez moi n'est PAS du tout comme le tien; quant ont rentre dans le bois ont voit pas a 10m tellement c'est epais,mais je vait essayer tout de meme de faire des clichés.



si t'as des conseils.... :mrgreen:





Ben......on attend les photos yah:ou
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

hola doucement je sait meme pas encore me servir de l'appareil, ca fait de belle photos mais pour s'en servir pas si simple (apart mode auto) mais si je fait de belles photos..... yah:ou
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bravo c1:lap c1:lap o,

Merci pour ces magnifiques photos, tu peux rivaliser avec les meilleurs chasseurs à l'approche :D ,. Dans certains pays, les autochtones diraient que tu "prends" l'âme des vivants :) .

Plaisanterie mise à part c'est trés beau.
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Superbe Photo .... toute mes felicitations.

Tu sais tres bien mettre en avant ces animaux et tout notre departement.

La foret d orient regorge de superbe specimen ...
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Bonjour



De retour sur le forum :)



Tjeker, j'ai un ami originaire d'Avirey Lingey avec qui je fais parfois de la photo (Sébastien Thiel) tu connais peut-être ? Je crois que ses proches sont chasseurs



On part fin juin ensemble en Hongrie d'ailleurs ;)





Ai recroisé des sangliers dernièrement, lors d'un test d'objectif (Sigma 120-300/2.8 stabilisé : une tuerie...) ; je pense que j'aurai l'occasion d'en refaire de bons clichés !
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Bonjour,

Je trouve ton travail très intéressant, les photos sont très jolies...

Maintenant la Hongrie... Un beau voyage en perspective...!

Amicalement.
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Bonjour Cédric,



Ravi de vous voir sur le forum, j'ai eu comme cadeau votre livre l'année dernière, bien intéressant ! même si ma boite me freine un peu pour avoir le temps de faire des sorties photos :-) !



Bonne continuation et bon séjour en Hongrie !
Répondre