Semi autos Marocchi ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@Géry wrote:le es100 de beretta à l'air d'etre un bon fusil. t,1;op

Mais il et encore assez réçent donc pas beaucoup de commentaire sur ce fusils. :|

Non. Benelli fait désormais partie du groupe Beretta et le ES 100 est une reprise ( ou réplique fidèle ) du Benelli SL 80 à inertie que je regardais avec envie dans le catalogue Manufrance dans les années 70. C'est un modèle ancien dont le mécanisme et la conception ont largement fait leurs preuves. De l'increvable.



Salut,



Autant pour moi, je ne savais pas que c'était la réplique du Sl 80 :roll:



Donc moi je serais toi winchester je foncerais sur un beretta es 100 sinon apres le stoeger je ne sais pas du tout ce qui vaut. u;1k



cordialement chasseur33
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

Merci pour tous vos conseils. :mrgreen:

En fait je cherche à vendre ou à échanger mon fusil superposé pour ou contre un semi auto. La valeur sera entre 700 et 800 euros et j'hésitais entre un, Marocchi, fabarm ou es 100 beretta. et puis j'ai vu cette annonce http://www.naturabuy.fr/item.php?id=392850 et je pensais que c'était un bon prix.



Ma question c'est aussi de savoir si il vaut mieux un haut de gamme marocchi ou le bas de gamme beretta pour un prix quasi équivalent sachant que sur le même site on trouve des Es 100 à 750 euros neuf ???? :shock: :shock:
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

@winchester wrote:Merci pour tous vos conseils. :mrgreen:

En fait je cherche à vendre ou à échanger mon fusil superposé pour ou contre un semi auto. La valeur sera entre 700 et 800 euros et j'hésitais entre un, Marocchi, fabarm ou es 100 beretta. et puis j'ai vu cette annonce http://www.naturabuy.fr/item.php?id=392850 et je pensais que c'était un bon prix.



Ma question c'est aussi de savoir si il vaut mieux un haut de gamme marocchi ou le bas de gamme beretta pour un prix quasi équivalent sachant que sur le même site on trouve des Es 100 à 750 euros neuf ???? :shock: :shock:

En fait c comme si on achetais une jaguar bas de gamme pour dire " j'ai une Jaguar " mais en fait y'a rien dedans !!! :?

Mai si vous me dites que c vraiment mieux alors je vous fait confiance !!!
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Ma question c'est aussi de savoir si il vaut mieux un haut de gamme marocchi ou le bas de gamme beretta pour un prix quasi équivalent sachant que sur le même site on trouve des Es 100 à 750 euros neuf ????

Y a pas photo ! Le "haut de gamme" Marocchi ne vaut pas le "bas de gamme" Beretta, d'autant que ce bas de gamme est une sacrée référence. D'ailleurs, qu'apporte vraiment ce "haut de gamme " ?
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

Ok t,1;op alors je vais plus m'orienter vers un ES 100, j'ai vu aussi que dans ces prix il y avait aussi le Fabarm H3, je pense que ca doit pas etre mal non plus ...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Fabarm je suis pas trop mais si tu te sents bien avec prends le mais je tiens à te dire que le fabarm sera à emprunts de gaz et le beretta es100 à systeme inetie et en plus il tient d'un benelli donc bon un benelli à 750€ sa vaut le coup.

Je prendrais le es100 à ta place, mais je ne les ai pas essayé donc je peut pas trop te conseiller mais niveau mécanique je préfere le es100. :P



Cordialement chasseur33
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je pense,les laudateurs de Verney-Carron ont la certainement la réponse,que le Marocchi à emprunt de gaz est exactement la même arme que le SA Verney-Carron.

Fabrication turque par ATA Arms(allez voir sur leur site)

Cela dit,les armes turques me semblent progresser de jour en jour ,leur fiabilité devient bien meilleure que ce qu'elle était il y a quelques années.

Bon choix.
gal46
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2011 19:28

Message par gal46 »

@alex78 wrote:Tout à fait d'accord avec Oleron !



En soit le marrocchi SI 12 est sympa visuellement et le systeme inertiel est un bon systeme apparement mais le prix est trop cher !



Une bon semi auto d'occassion vaut plus le coup ou sinon prendre un maxus !!!!! Moi ce sera mon choix



Une petite info sur un marocchi qui a pas durer beaucoup plus qu'un an ! Un mec qui chasse avec moi avais un ATA camo il lui est tout arrivé ! Enrayement regulier à la fin une pièce du mecaisme explosé plus d'ejection correct crosse fendue en deux bref et j'en passe



Bonjour,



Pour ma part j'ai également un Marrocchi ATA, celui-ci a la facheuse tendance a s'enrayer si je ne le huile pas avant chaque sortie, alors que je possède un Perfex qui tourne comme une horloge.

Je ne sais pas si je dois garder ce Marrocchi???



A+
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

bonjour,

marocchi si12,c'est vraiement un tas de ferraille merdique,laisse tomber :twisted:

j'en ai possedé un,trois secondes pour le charger dix minutes pour decoincer la cartouches montante,l'armurier me l'a remplacé et,méme problème,de plus j'avais passé le fusil au peigne fin et me suis vite apperçu de pas mal de défaut d'ajustage et de finition...j'ai maitenant un beretta urika al 391 et c'est top :mrgreen: :mrgreen:
Répondre