PERMIS PERDU

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
aurelien47

Message par aurelien47 »

slt tt le monde,moi g un souci,j'ai passé mon permis il y a 15 ans,j'ai chassé 1ans,ensuite j'ai arreté pour divers raisons,je ne retrouve pas mon permis donc gros souci,que faire!!!est ce que j'ai encore mon permis?quel sont les demarche car je ve rechasser la saison prochaine?merci a tous
sainthub

Message par sainthub »

muraine

Message par muraine »

salut a toi pour la perte de ton permis de chasser, je pense qu'il faudra refaire une demande auprès qui te délivrera un duplicata. Par contre si tu as une photocopie de celui ci, cela sera plus facile qu'a il comporte le numéro et cela facilitera la démarche. Voici le conseil que je peux te donner amicalement s1o,s s1o,s
muraine

Message par muraine »

j'ai oublié auprès de la préfecture de ton département
CAPSULE

Message par CAPSULE »

d'après le post de sthub c'est pas à la préfecture mais à l'ONCFS !

quand on ne sait pas ...........

@+
le correzien

Message par le correzien »

appel la fede des chasseur de ton département il vont de faire un duplicata qui va resmblé a une carte d'identité maintenant le tarif c'est 10 euros je crois.

sinon si tu changer de département appel la fédé la ou tu a passer ton permis

il vont envoyer un dossier a remplir et sous 3 mois tu a le nouveau le temps c'est aléatoire mais prend toi le plus tot possible
susscrofa

Message par susscrofa »

salut st hub a raison il faut demander un duplicata à l'ONCFS à St benoist (78) auffargis
popey-77

Message par popey-77 »

Non Gillou c'est good pour la validation (je suis un coutumier du faite) même la validation tu as le duplicata en le demandant à la fdc ou tu l'a acheter sous présentation des preuves d'achat.

Pour le permis de mémoire ça à changer : voila un liens qui t'expliquera le fonctionnement : http://www.oncfs.gouv.fr/Permis-de-chas ... er-ar729#3
sainthub

Message par sainthub »

Dans le cas d'aurelien47, le problème ne se pose pas, puisque ça fait 15 ans qu'il n'a pas renouvelé son permis.

Amicalement, sainthub.
Répondre