Femmes chasseuses

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
goonif

Message par goonif »

bonjour,je vais ce matin à la chasse avec ma fille,le seul probleme c'est qu'elle tire mieux que moi......l'échelle des grandeurs n'est plus respectée :roll: :x
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@goonif wrote:bonjour,je vais ce matin à la chasse avec ma fille,le seul probleme c'est qu'elle tire mieux que moi......l'échelle des grandeurs n'est plus respectée :roll: :x

Il est tout à fait normal qu'un jour l'élève dépasse le maitre, c'est la preuve du devoir accompli. C'est ma philosophie.
Falcor958

Message par Falcor958 »

Lors de ma session du permis de chasser, les femmes représentaient 1/3 de l' effectif soit 10 sur 30 avec d'excellents résultats à la théorie. Pour la pratique, je ne sais pas ce que ça a donné mais elles étaient très motivées.

Ma femme veut passer l' agrément de piégeage pour occuper sa retraite future.

Je pense que c'est une activité qui va se féminiser très vite.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

chez nous malgré plus de 18000 chasseurs très peu de femmes pratiquent et je ne pense pas que leur nombre augmente les années à venir.

@+ :wink:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

ravi d'avoir une chasseresse sur ce forum il en faudrait bien plus mon épouse et venu avec moi a la chasse mais comme elle me dit c'est pas ma priorité :oops: :oops: :oops:

je désespère pas un jour passera telle le permis?

la et la question en tout cas elle déteste pas c'est déja ca

amitiés
Répondre