pneus pour berlingot

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
cygne77

Message par cygne77 »

si tu roule avec des pneus neige non cloutés adaptés à tes jantes ya pas de problèmes.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

salut a tous

ici tu trouveras ce que tu cherches

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?mt-kobra-trac,38

il y a des pneus spéciale 13" a 14"

pour l'utilisation prends des 50% car au dessus 70- 30% tout terrain tu vas risquer de casser du cardan a moins de les renforcer apres c'est la boite qui souffre et peu agréable sur route ,bruits et trépidations

@+
Sebzvip

Message par Sebzvip »

Pour ma part et sur mon fiorino j'ai mis des pneus neige et je roule toute l'année avec. Ce sont des Kléber krisalp et c'est TOP. J'en suis super content. Et niveau usure j'ai déjà 30000 avec et je pense en faire au moins autant

Le plus important c'est que je passe partout avec
obibi

Message par obibi »

Bonjour, bien merci pour l'adresse, je ne vois nulle part sur le site que ce sont bien des pneus renforcés pour camionnette. Et deuxième question tiennent t'ils la route correctement ? je demande ça car une fois j'avais monté du Nexen ..... je les ais vires avant qu'ils n' aient fait la moitié de leur vie, j'ai cru mourir trois ou quatre fois lors de freinages d'urgence sur route mouillée !!!!!!
Répondre