Bonjour,
Voici le problème : cela fait depuis 2007 que j'habite au même endroit et il se trouve que depuis 2007 mon voisin ( en face de la route ) à un chien qui hurle à la mort parfois toute une après midi voir la journée.
Cet après midi après environ 1 heure de hurlement et de patience, j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller sonner chez eux ; on me répond à linterphone en me fermant le portail au nez et j'explique gentiement la situation en leur demandant d'éssayer de faire quelque chose. A ma grande surprise, on me répond que le mien aussi aboie ( je lui répond oui c vrai, comme tous les chiens quand qun passe devant chez lui mais c tout, rien de plus normal quoi et que ca n'a rien de comparable avec le sien qui hurle à la mort en continu toute la journée).
Je lui explique aussi et c vrai que son chien viens régulièrement vider mes poubelles jaunes lorsqu'il s'échappe .... Bref elle n'en a rien a foutre
et je pense que je vais pas tarder à m'enerver donc si vous avez une solution pour lui mettre un peu la pression sans que ca foute la merde, je suis preneur