Mon Chien a 18 moi et ne chasse pas.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
blasiepi

Message par blasiepi »

Je sui très preoccupe pour mon chien. Elle est une Briquet et elle a 18 moi et ne chasse pas. Puis-je être inquiet?

Perdon pour mon française, je sui catalan et je ne parle très bien le français
blasiepi

Message par blasiepi »

La chienne est une bonne ligne du chasse. Son parents sont très bonnes. J'ai un frerè d'une autre année et il est très bonne. Un grand chasseur du sanglier et cerf. il est jeune mais trés fort. Sa souer ne fait rien. Elle a vu sangliers, cerfs, lapins,... et rien.Peut-être plus tard, vont bien? Je n'avais jamais été ainsi!!!
blasiepi

Message par blasiepi »

Elle n'a pas peau. Elle mord les sangliers mai elle ne court pas derrière eux. Elle a toujours été à mes côtés.Je suis préoccoupé. Son pedigree est très bon. Il est possible pour un chien de chasse dès le debut de deux o trois ans?

merci pour vous conseills
chasseur49

Message par chasseur49 »

Il est tout à fait possible qu'un chien se déclare à deux ou trois ans comme l'a dis grand gascon! Mais le blocage peut parfois provenir des relations qu'a ta chienne avec les autres chiens de la meute. Est-ce que tu l'a déjà emmenée toute seule ou avec un seul autre chien pour détecter un éventuel changement de comportement?
blasiepi

Message par blasiepi »

Aucune. Elle a toujours été avec les autres chiens. Certains son du moi et autres du mon ami.J'espere que deux ou trois moi pour change.Ce Noël, Je vais aller avec elle a la chasse du lapin. Voir si la chasse ou non. Merci.
sam10

Message par sam10 »

j'ai eu une fox qui a chassé qu'a l'age de quatres ans mais une fois déclaré , elle était terrible . Pour que des chiens se déclare de bonne heure , il faut aussi qu'il y ait beaucoup de gibier à chasser . Courage , avec les chiens la patience est la premiere qualitée
blasiepi

Message par blasiepi »

merci beaucoup sam10. Je l'espere. Samedi, elle commencé a fairè un peu de piste mais ne s'est pas poursuivie. J'ai tué un sanglier et elle a mordu. Lentament et de la patience. Són père est très bonne et sa mère plus. Voyons voir comment elle est.
Répondre