BOITE D ' ENVOL

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
bpo33
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2010 11:44

Message par bpo33 »

@chatou wrote:Tu possèdes une très belle chienne, je trouve. Félicitation !

Tu l'a depuis combien de temps ?



Moi aussi j'ai une petite femelle épagneul breton et elle est aussi tricolore, elle a 11 mois !





Vive les épagneuls et les chiens en général !!!! :mrgreen:



:wink:



pour te répondre chatou elle est a la maison depuis le 30 septembre elle aura 7 mois le trois janvier c'est un vrai pot de colle et en plus gentille avec tout le monde et surtout avec les enfants ce qui ne gâche rien j'ai été la chercher dans l'orne a cote d' d'Alençon j'ai fait 1000kms dans la journée aller-retour l'éleveur s' appel Mr CHAMPAGNE c'est l'élevage des terres d'Hudson super sympa et de très bon conseil voila tu sais tout

a bientot
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

@AFPV wrote:Il te faudra être du bon côté pour ouvrir ta boite :cry:



Solution très simple pour y remédier : Tu plantes un piquet avec anneau sur la tête du piquet. tu glisses la corde dedans, et ainsi, quelque soit ta position à 360° autour du piquet. Tu pourras ouvrir la boite.



Le seul petit problème réside dans le camouflage mais cela n'est pas impossible.



C'est un bon système artisanal pour pas trop cher en tout cas. Et c'est un professionnel (revendeur) de boîtes d'envol qui te le dit :D
bpo33
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2010 11:44

Message par bpo33 »

@EquipDog wrote:@AFPV wrote:Il te faudra être du bon côté pour ouvrir ta boite :cry:



Solution très simple pour y remédier : Tu plantes un piquet avec anneau sur la tête du piquet. tu glisses la corde dedans, et ainsi, quelque soit ta position à 360° autour du piquet. Tu pourras ouvrir la boite.



Le seul petit problème réside dans le camouflage mais cela n'est pas impossible.



C'est un bon système artisanal pour pas trop cher en tout cas. Et c'est un professionnel (revendeur) de boîtes d'envol qui te le dit :D



merci a toi equipdog ce qui est dommage c'est que les boite du commerce soit aussi chère entre 350 et 500 euros j'en ai trouvé en location également et c'est pour cela que j'ai bricolé la mienne.

au plaisir
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Effectivement, ce matériel n'est pas donné malheureusement, mais c'est vraiment impeccable pour le dressage. A mon sens, il est intéressant d'acheter ce matériel entre amis ;-)



Concernant la location, j'ai mis en place de la location à partir de 39€ les 4 jours mais bizarrement, peu de demande.



Bon dressage à toi.



Antoine
bpo33
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2010 11:44

Message par bpo33 »

@EquipDog wrote:Effectivement, ce matériel n'est pas donné malheureusement, mais c'est vraiment impeccable pour le dressage. A mon sens, il est intéressant d'acheter ce matériel entre amis ;-)



Concernant la location, j'ai mis en place de la location à partir de 39€ les 4 jours mais bizarrement, peu de demande.



Bon dressage à toi.



Antoine

oui c'est sur ton site que j 'ai vu la location c'est vrai que 39 euros parait un prix très attractif mais ce qui m'a refroidit c'est 4 jours car en faite je ne suis pas un expert en dressage mais en 4 jours ca me semblait trop court et si tu veux parfaire ensuite le dressage tu n 'en dispose plus toi qui es un pro est ce que 4 jours pour un dresseur amateur comme moi cela suffit il ?

Je pense peut être qu'un forfait journalier serait plus indiqué pour nous les amateurs

dis moi ce que t'en pense

a plus
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Il y a toujours possibilité de s'arranger :wink: surtout lorsque le matériel n'est pas loué.



Mais comme il s'agit de Vente/location sur internet, donc pas de contact physique, que des contacts téléphonique, je suis obligé de proposer un forfait.
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Ta boite est sympa, mais pour bien moins cher il y a un treuc qui marche super bien, c'est une petite cage en grillage. Tu as besoin que de fil d'atache et d'un peu de grillage pour les 4 côtés et le dessus. Tu mets un petit caillou dessus pour lester comme il faut. Tu peux camoufler comme tu veux avec branches, feuilles, etc...

Tu attaches la ficelle sur le haut de la cage.

Et tu tires le moment opportun. Et c'est bon le tour est joué.



Comme avantages, pas de soucis de position, encore moins cher, moins lourd.



Attention avec la ficelle que tu as mis, le chien aura probablement tendance à arrêter la ficelle car il la voit et non l'oiseau à son émanation.



Prends un truc un peu plus discret.
bpo33
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2010 11:44

Message par bpo33 »

merci yan pour tout tes bons conseils je suis en train d'en réaliser une en grillage

au plaisir
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

J'aime bien l'idée de la boite d'envol, bien que je n'aurai pas procéder ainsi ..

J'aurai laisser la base de la boite ouverte (sans porte) comme celle de Max Carli. ;)



Voyez vous même ce que j'ai put trouver sur le forum Bluebelton :



bpo33
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2010 11:44

Message par bpo33 »

@chasseurdu013 wrote:J'aime bien l'idée de la boite d'envol, bien que je n'aurai pas procéder ainsi ..

J'aurai laisser la base de la boite ouverte (sans porte) comme celle de Max Carli. ;)



Voyez vous même ce que j'ai put trouver sur le forum Bluebelton :







bonsoir chasseur du 13

je comprend bien l'idée que tu me soumet pourquoi pas a essayer en faite sur le livre de MAX CARLI on voit la boite en photo sans plus d'explication

merci pour ta participation

AU PLAISIR
Répondre