Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'envisage de me payer une chasse à la bécasse au CANADA, avez-vous des infos. à me donner, des adresses à éviter, combien de cartouches peut on emmener dans nos bagages, faut il une licence de transport pour les armes?
Ma femme à rencontré dans son boulot un chasseur de 73 ans qui a chassé partout dans le monde, il devrait à son retour de congés me donner de bonnes adresses pour le CANADA, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Pour ce qui est des cartouches, je chasse exclusivement au calibre 20, si l'on trouve de quoi au CANADA j'éviterais de me charger, c'est pour cette raison que je recherche un maximum d'informations, de personnes ayant déjà chassé là bas!
j'ai chassé sur la pourvoirie "la griffe d'ours" à 3 rivières" chez Yvon Champagne. Trés sympa, beaucoup de bécasses et quelques gelinottes, bonne ambiance. J'ai emmené mon setter, il s'est régalé et a découvert la gélinotte. On s'est régalé sur cet oiseau trés difficile.
Pas besoin de prendre des cartouches, tu en achetes là bas et en plus si tu vas faire un tour au gibier d'eau il te faudra des billes d'acier. Ils ont du 7.5 en acier pour les becassines. Pour les armes un formulaire est nécessaire, cela dépend de la cie. Il est bien d'avoir le passeport armes à feu. Pour la chasse: assez physique car bois trés sales et des espèces de framboisiers qui abimes les chiens, mais elles sont là, les petites bécasses canadiennes. J'en ai vu beaucoup mais cela reste un migrateur donc toujours aléatoire. Ils ont qu'en même des sédentaires.
Attention, en principe c'est un guide pour 3 chasseurs.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.