Avis sur la merkel sr1

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Bonjour,

Mes moyens ne me permettant pas de me porter acquéreur d'un express comme je le souhaiterai, je pense me tourner vers une semi automatique et plus particulièrement la merkel sr1.

Aussi j'aimerai avoir l'avis général des utilisateurs sur cette arme ainsi que sur les calibres disponibles, je pencherai pour un 7x64 mais sans certitude encore...

Par ailleurs j'ai lu que certains avaient des problèmes de marquages de percussion lors du chambrage de balles, qu'en est il ? J'ai même lu un témoignage avec une balle qui serai partie, c'est plutôt inquiétant.

Merci de vos avis
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

si tu lis "connaissances de la chance" il y a 1 ou 2 mois il faisait un article complet sur le MERKEL SR1

:wink:
gandalf_blanc

Non je ne lis pas grand chose sur la chasse, j'ai pas trop le temps :?

Je vais essayer de voir s'il est disponible...
Gery

Message par Gery »

Non je ne lis pas grand chose sur la chasse, j'ai pas trop le temps

Il suffit de mettre le nez dedans. Après, on a du mal à s'en passer et on trouve toujours le temps.
renard77

Message par renard77 »

ya pas mieux
chris14

Message par chris14 »

@Géry wrote:Non je ne lis pas grand chose sur la chasse, j'ai pas trop le temps

Il suffit de mettre le nez dedans. Après, on a du mal à s'en passer et on trouve toujours le temps.[/quote]

++ 1 :wink:
gandalf_blanc

@renard77 wrote:ya pas mieux

Comme revue ou comme arme ?

Sinon effectivement y a eu un test sur le connaissance de la chasse de novembre mais qui n'est plus en vente en kiosque et pas encore par correspondance...

Qui l'a sous le coude ? Pour avoir un résumé ou un scan...
renard77

Message par renard77 »

bonjour

j ai repondu hier mais j ai du me tromper car je ne vois pas la reponse

bref en resumer je chasse avec depuis pas mal de temps je l ai en calibre 9.3/62 super calibre pour la battue j ai jamais eu de probleme ni enrayage ni de marque sur les douilles et encore moins de depart accidentelle cette une carabine super maniable et d une precision redoutable c est la meilleure semi auto que j ai jamais eu et j en ai eu portant beucoup vraiment une arme tres fiable et d un prix raisonnable a+
gandalf_blanc

Merci de ton avis Renard77
cedric87

Message par cedric87 »

salut la merkel sr1 semi auto est une carabine sure fiabilite......

si tu fait de la battue le calibre 93x62 et tres bon le 7X64 personellement j'aime pas meme si je sait qu il convient tres bien et que taura surment que des avis positif :)
Répondre