RDV-Chasse.com

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
thibalex

Message par thibalex »

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager ma malheureuse expérience avec le site e-commerce RDV-Chasse.com http://www.rdv-chasse.com

1. J'ai passé commande d'un pantalon le jeudi 9 décembre 2010 sur le site www.rdv-chasse.com - La mention "Disponibilité: Produit disponible" y était inscrite comme encore aujourd'hui.

2. Ne voyant pas d'accusé de réception de ma commande, j'ai envoyé un mail le vendredi 17 décembre 2010: Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m’indiquer le délai concernant cette commande?

3. Réponse de rdv-chasse le même jour soit vendredi 17 décembre 2010: J’ai bien reçu votre commande et je vous en remercie.

Votre commande est actuellement en cours de préparation, elle sera expédiée lundi par colissimo, vous recevrez le colis 48 heures plus tard.

4. Ne voyant rien arriver, j'ai envoyé le message suivant hier midi (23 décembre 2010): Bonjour, Avez-vous un numéro de suivi ? Cordialement En effet, qui dit "Colissimo" dit n° de suivi. http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... France.jsp

5. N’ayant aucune réponse ce 24 décembre 2010 midi, j'ai essayé d'appeler ce "commerçant" mais impossible. J'ai laissé un message sur le répondeur pour qu'on me donne signe de vie mais hélas je n'ai toujours pas de nouvelles!!

Ce genre de "commerçant" porte une très mauvaise image du e-commerce en général, il s'agit à l'évidence ici d'une ARNAQUE (produit non disponible, commerçant aux abonnés absents, ...) ! Attention donc à rdv-chasse.com
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour Thibalex,

Je comprends tout a fait ton mécontentement.

Maintenant, ais encore un peu espoir.

2 raisons:

:arrow: Avec la neige, il y aura beaucoup de retard de colis, car les camions qui transportent les marchandises sont souvent immobiliser pour ne pas se mettre en portefeuille. J'ai vu un reportage hier soir sur ce problème au journal de 20h.

:arrow: On est en période de fêtes et peut-être que le mec est en congé ou peut-être qu'il reçoit pleins de mails comme le tien car sa marchandise est bloquée dans un semi remorque.

Voilà, j'espère que tu recevras ton colis, en tous cas tiens nous au courant.

A+
thibalex

Message par thibalex »

Bonjour falcor31,

Je comprends absolument le pb de la neige. Si le colis a été envoyé comme promis lundi dernier pourquoi n'ai-je pas le n° de suivi Colissimo et surtout pourquoi n'ai-je aucune réponse du E-commerçant?

D'autre part, étant aussi un peu dans le métier (E-commerce), quand on indique que le produit est disponible, il se doit d'être disponible, c'est une règle (réglementation): http://www.ecommerce-pratique.info/cont ... merce.html

A l'évidence rdv-chasse.com s’assoit sur le réglementation notamment la nouvelle loi Châtel de 2009. Être en vacances en période de noël autant mettre la clé sous la porte tout de suite, je n'y crois absolument pas! :|

Bonnes fêtes...

PS: J'espère bien recevoir ma commande, je ne désespère pas...
thibalex

Message par thibalex »

Toujours rien reçu...
Maxime86

Message par Maxime86 »

Attends peu être la fin des fêtes car le vendeur a peut être pris des vacances.
azote

Message par azote »

J'ai commandé a plusieur reprise sur RDV-Chasse.com et j'ai toujours été satisfait du service, tu fais l'objet de malchance visiblement !!
thibalex

Message par thibalex »

Bonjour,

Mise en demeure envoyée ce jour!

Cordialement
EquipDog

Message par EquipDog »

Bonjour,

Je suppose que tu as contacté le vendeur ? son tel : 06 77 40 00 66

Rdv-chasse est un site sérieux. L'expédition de ce pantalon est dans les délais affichés par le site.

Par contre, les colis envoyés la veille de Noël prennent toujours + de temps qu'un colis envoyé en période "normale"

Cdt,

Antoine
thibalex

Message par thibalex »

Je suppose que tu as contacté le vendeur ? son tel : 06 77 40 00 66

Oui la semaine dernière puis 2 autres tentatives.

2 ou 3 mails envoyés et pas de réponse...

J'attends toujours le numéro de suivi...

Rdv-chasse est un site sérieux

Quand le produit n'est pas en stock, on indique "produit disponible sous xx jours".

Site abosulument pas sérieux pour moi.

Cordialement
fabulous36

Message par fabulous36 »

@thibalex wrote:Quand le produit n'est pas en stock, on indique "produit disponible sous xx jours".

Site abosulument pas sérieux pour moi.

Cordialement

moi j'ai commandé 2 articles sur chassez discount et j'ai un peu le meme probleme que toi, au départ les produits étaient disponibles, et 2 jours plus tard j'ai reçu un email comme quoi il n'en avait plus en stock et qu'il n'y avait aucune date fixée pour la livraison.

Depuis 3 semaines je n'ai aucune nouvelle !!!
Répondre