Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Soyez encore un peu patient, je suis sur que vos produits vont arrivés :
Entre les fêtes de fin d'année et les conditions météo de ces dernières semaines les transporteurs et services postaux ont engrangés de beaux retards de livraison surtout dans certaines régions.
Quant à l’absence de réponse de la société réitéré votre appel et laissez un message.
Tenez-nous quand même au courant de la suite de cette affaire...
a la veille des fetes, la poste a tout mis en oeuvre pour assurer la livraison des colis pour noel donc si ton colis avait été créé le 17 décembre comme il a été dit tu l'aurais recu à moins qu'il ait été perdu, mais là encore le seul moyen de le savoir est d'avoir un numéro de suivi....
Perso je fais partie de ceux qui n'aurait plus la patience d'attendre et même s'il s'averait que le commercant n'est pas foncierement malhonnete et il est évident qu'il manque cruellement de sérieux et de professionnalisme.
Je rentre de congés, le problème n'a pas pu être traité avant.
En effet, il y a eu une erreur et le client n'est à ce jour toujours pas livré.
Toutefois, je veux rassurer le client, son colis sera expédié cet après midi. Dans son colis, il trouvera une compensation pour cette erreur dans nos expéditions.
Le colis a malheureusement été envoyé à une autre personne suite à une erreur d'étiquetage Colissimo.
Je regrette cette expérience malheureuse et je comprends la déception du client.
J'ai contacté aujourd'hui le client et me suis excusé au nom de notre société.
J'espère que le client confirmera mes dires sur ce site.
Je reste disponible auprès de ce client mais aussi de tout autre client qui rencontre une difficulté avec une commande. Mon portable est très clairement affiché sur le site, et il ne faut pas hésiter à laisser un message, je rappelle toujours tous les clients.
Que serait un chasseur sans son arme ? Sur rdv-chasse.com, retrouvez un large choix de fusils, carabines, cartouche et express au meilleur prix. Retrouvez également vos munitions préférées pour réussir tous vos coups de fusil.
je dois être idiot je n'ai pas vu le moindre fusil carabine ou cartouche cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.