RDV-Chasse.com

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
popey-77

Message par popey-77 »

Soyez encore un peu patient, je suis sur que vos produits vont arrivés :

Entre les fêtes de fin d'année et les conditions météo de ces dernières semaines les transporteurs et services postaux ont engrangés de beaux retards de livraison surtout dans certaines régions.

Quant à l’absence de réponse de la société réitéré votre appel et laissez un message.

Tenez-nous quand même au courant de la suite de cette affaire...

Merçi
tartarin75

Message par tartarin75 »

a la veille des fetes, la poste a tout mis en oeuvre pour assurer la livraison des colis pour noel donc si ton colis avait été créé le 17 décembre comme il a été dit tu l'aurais recu à moins qu'il ait été perdu, mais là encore le seul moyen de le savoir est d'avoir un numéro de suivi....

Perso je fais partie de ceux qui n'aurait plus la patience d'attendre et même s'il s'averait que le commercant n'est pas foncierement malhonnete et il est évident qu'il manque cruellement de sérieux et de professionnalisme.

@+
thibalex

Message par thibalex »

Perso je fais partie de ceux qui n'aurait plus la patience d'attendre

http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 90847.html

Lesarnaques.com est une association pour la défense des consommateurs.

Aujourd'hui 31 décembre 2010 toujours pas de nouvelles...
Armand RDV-Chasse

Message par Armand RDV-Chasse »

Bonjour,

Je suis Armand, le gérant de la société.

Je rentre de congés, le problème n'a pas pu être traité avant.

En effet, il y a eu une erreur et le client n'est à ce jour toujours pas livré.

Toutefois, je veux rassurer le client, son colis sera expédié cet après midi. Dans son colis, il trouvera une compensation pour cette erreur dans nos expéditions.

Le colis a malheureusement été envoyé à une autre personne suite à une erreur d'étiquetage Colissimo.

Je regrette cette expérience malheureuse et je comprends la déception du client.

J'ai contacté aujourd'hui le client et me suis excusé au nom de notre société.

J'espère que le client confirmera mes dires sur ce site.

Je reste disponible auprès de ce client mais aussi de tout autre client qui rencontre une difficulté avec une commande. Mon portable est très clairement affiché sur le site, et il ne faut pas hésiter à laisser un message, je rappelle toujours tous les clients.

Cordialement.

Armand.
chienquipete

Message par chienquipete »

Rdv-chasse.com, votre meilleure arme!

Que serait un chasseur sans son arme ? Sur rdv-chasse.com, retrouvez un large choix de fusils, carabines, cartouche et express au meilleur prix. Retrouvez également vos munitions préférées pour réussir tous vos coups de fusil.

je dois être idiot je n'ai pas vu le moindre fusil carabine ou cartouche cr1;az
Armand RDV-Chasse

Message par Armand RDV-Chasse »

Cher Chienquipete,

Je vous remercie de votre intérêt pour notre site.

Vous êtes un très bon observateur, qualité essentielle pour un chasseur!

Pour vendre des armes et de munitions, il faut obtenir des autorisations préfectorales, notre société est jeune et ces démarches sont en cours.

Ne vous inquiétez pas, bientôt, tout cela sera disponible sur notre site!

Armand
thibalex

Message par thibalex »

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le colis avec un petit mot d'excuses. Tout se termine donc bien après une commande passée le 9 décembre...

Merci

Cordialement
falcor31

Message par falcor31 »

Content pour toit thibalex!
Webmaster

Message par Webmaster »

Et merci à Chasse Passion d'avoir servi de support de communication :P :mrgreen:

Bon ok :deho:rs
chienquipete

Message par chienquipete »

@Webmaster wrote:Et merci à Chasse Passion d'avoir servi de support de communication :P :mrgreen:

Bon ok :deho:rs

:mrgreen:

et puis RDV-Chasse.com n'a pas fait " le mort " et a géré son dossier pour satisfaire son client :mrgreen:
Répondre