Petite battue en ce jour de noël

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
doal

Message par doal »

@Preux wrote::lol: :lol: :lol:

Ah!! les sangliers!!

Que d'aventures!! :wink:

Bonjour à toutes et tous,jespére que vous avez passés un bon nöel?

Et nous avec nos perdreaux nous ne sommes guére mieux:) :lol: :lol: :P

Preux je me suis fais mon nöel 2 chiots rentrent a la maison ,des fils de mon chien de deux chiennes différentes,avec un que j ai déja ,le choix va être difficile,bof peut être que 3 EN PLUS ?????? s1o,

Vivement les premiéres sorties :mrgreen: :mrgreen:
dylan55

Message par dylan55 »

@Preux wrote::lol: :lol: :lol:

Ah!! les sangliers!!

Que d'aventures!! :wink:

Oui que d'aventure, de frayeur et de souvenir graver a jamais :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

Salut à tous,

Je ne sais pas pour les autres chasseurs de petits gibiers, mais on me demande souvent pourquoi je ne chasse pas le gros gibier et notamment le sanglier, entre ce sujet et l'autre ou un chasseur a "peut-être" été menacé par une breneke, je sais ce que je leur ferai lire la prochaine fois :lol: :lol:
dylan55

Message par dylan55 »

Oui c'est dangereux les sangliers blaisser mais justement fait gaffe a ne pas te faire charger un jour quand tu va au gibier a plume dans les buissons ... si un sanglier est bléssé ça fait mal :|
falcor31

Message par falcor31 »

@dylan55 wrote:Oui c'est dangereux les sangliers blaisser mais justement fait gaffe a ne pas te faire charger un jour quand tu va au gibier a plume dans les buissons ... si un sanglier est bléssé ça fait mal :|

Je ne parlais pas de ça, je parlais de la "fièvre du sanglier", qui fait que des chasseurs qui partagent la même passion trouvent le moyen de s'énerver, de s'engueuler, et malheureusement dans notre conjoncture, de risquer de passer pour des fous furieux et d'alimenter les clichés des antichasses.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@falcor31 wrote:@dylan55 wrote:Oui c'est dangereux les sangliers blaisser mais justement fait gaffe a ne pas te faire charger un jour quand tu va au gibier a plume dans les buissons ... si un sanglier est bléssé ça fait mal :|

Je ne parlais pas de ça, je parlais de la "fièvre du sanglier", qui fait que des chasseurs qui partagent la même passion trouvent le moyen de s'énerver, de s'engueuler, et malheureusement dans notre conjoncture, de risquer de passer pour des fous furieux et d'alimenter les clichés des antichasses.

+1 :D
Preux

Message par Preux »

Certes! :lol:

Il semble moins dangereux d'être chargé par un sanglier que par un chasseur de sanglier :lol:
dylan55

Message par dylan55 »

Oui surtout si il a bu ça peut être dangereux une balle ou du plomb :x
azor2

Message par azor2 »

vous êtes en super forme.

Moi aussi,alors,

il me devient pénible de lire des sujets trés interressants comme des récits de chasse et les voir se faire systematiquement juger! Tout simplement parce que le collègue pense détenenir la vérité unique!

certains de vos propos sont cependant tout en l'honneur de la chasse. Domage que des brindilles vous opposent!

J'ai apprécié ce récit de chasse tout comme ceux que j'ai pu lire auparavant écris par des passionnés de grands courrants ou des chiens de petites quête...
dylan55

Message par dylan55 »

Merci azor tout a fait d'accord avec toi ou tout simplement des jaloux enfin bref ça fait plaisir que quelqu'un un aime mon petit réçis :)

@grand gascon 63 wrote:si seulement le sanglier pouvait ne plus être commestible..........

N'importe quoi toi, arrête la chasse... :x

Nous ne somme pas des viandars et je vois pas pourquoi tu dit ça !
Répondre