Petite battue en ce jour de noël

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
dylan55

Message par dylan55 »

@grand gascon 63 wrote:@dylan55 wrote:@grand gascon 63 wrote:si seulement le sanglier pouvait ne plus être commestible..........

N'importe quoi toi, arrête la chasse... :x

a bin au moins seul ceux qui chasse pour le plaisir de chasser cette animal le chasserai

encore un preuve que tu chasse pour autre chose que le plaisir de la chasse de la bête noire.

Non tu a de drôle de fassons de voir les choses tuer une bête pour la laisser pourir sur place juste pour le plaisir de la tuer non mais le plaisir de chasser n'est pas le plaisir de tuer comme tu le voit tu n'est pas un chasseur mais un rigolo !
dylan55

Message par dylan55 »

Ba si elle sont faible faut pas les chassé nous elle sont forte c'est pour ça qu'on fait de beau prélévement comme ça alors cesse de juger nos façons de chasser qui sont tout a fait correct nous avons placer nos poster de façon stratégique qu'il y a la traque des deux coter nous ignorons qu'il y avait des sangliers dans ce buisson mais bon il était la et nous en avons profiter pour prélever nos deux premier sanglier de la saison et étant donner que le male était asser gros et la femelle blaisser nous les avons prélever c'est tout et nous avons eux totalement raison :|
dylan55

Message par dylan55 »

Il y en aurait eux 6 on aurais surement pas tout tirer étant donner que l'on a que 6 bague on va pas finir notre plan de chasse a ce époque si ! Nous en avons prélever deux celà est bien asser
sim09

Message par sim09 »

humm!!!! je chasse exactement sur un surface cadastral de 22742 hectares donc se qui fait beaucoup plus vu le relief!!! nous prélevons entre 5 et 15 sanglier pas saison, 3 chevreuil et aucun grand cervidée n'est dans notre plan de gestion!!!!!! Dommage tu t'es tromper on tu pas 150 sangliers dommage!!!!

Aie aie aie, gg63 fait encore des siennes, il "cerne" son personnage maintenant. Ce que j'adore, c'est quand il critique la gestion de dylan55 et qu'après il nous sort fier de lui, on fait 3 chevreuils aux 22000 hectares, il est beau ton plan de "gestion" (on dis pas plan de chasse plutôt ?) Hé ho, il n'y a pas des viandards de chevreuils chez toi la parce-que il y a un gros problème la. Tes populations sont pas faibles mais en voie d'extinction la. Arrête de péter plus haut que ton cul un peu, il n'y a pas que la chasse aux chiens courants qui existe...
dylan55

Message par dylan55 »

@sim09 wrote:humm!!!! je chasse exactement sur un surface cadastral de 22742 hectares donc se qui fait beaucoup plus vu le relief!!! nous prélevons entre 5 et 15 sanglier pas saison, 3 chevreuil et aucun grand cervidée n'est dans notre plan de gestion!!!!!! Dommage tu t'es tromper on tu pas 150 sangliers dommage!!!!

Aie aie aie, gg63 fait encore des siennes, il "cerne" son personnage maintenant. Ce que j'adore, c'est quand il critique la gestion de dylan55 et qu'après il nous sort fier de lui, on fait 3 chevreuils aux 22000 hectares, il est beau ton plan de "gestion" (on dis pas plan de chasse plutôt ?) Hé ho, il n'y a pas des viandards de chevreuils chez toi la parce-que il y a un gros problème la. Tes populations sont pas faibles mais en voie d'extinction la. Arrête de péter plus haut que ton cul un peu, il n'y a pas que la chasse aux chiens courants qui existe...

+1 :carton:es
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:@sim09 wrote:humm!!!! je chasse exactement sur un surface cadastral de 22742 hectares donc se qui fait beaucoup plus vu le relief!!! nous prélevons entre 5 et 15 sanglier pas saison, 3 chevreuil et aucun grand cervidée n'est dans notre plan de gestion!!!!!! Dommage tu t'es tromper on tu pas 150 sangliers dommage!!!!

c'est dommage sim dans le puy de dôme c'est un plan de gestion et pas un plan de chasse, et pourquoi croie tu qu'il est si bas ou niveau chevreuil? a cause du plan de chasse et d'atribution sur elever il y a quelque année sur le commune il sa faisiat plus de 30 chevreuil, et les sanglier il n'y en avait pas, il commencent juste a bien se dévelloper!!!

je sais que la chasse au chien courant n'est pas la seul mais au moins les chasseurs aux chiens courants en ont rien a foutre du tableau et chasse pour le plaisir que leurs donne leur chiens pas pour autre chose, et eux ne se chamaile pas tel des gamins car les chiens des un et allé chez les autres!!!!!!

vive la chasse au CC

Eh, entre nous même 30 chevreuils sur 22000 hectares, il y a un problème, sans rire, c'est plutôt un plan de sauvetage non ? Chez moi pour un territoire moyen, on a 10 bracelet pour à peine 200h de bois et 800 de plaine.

Les viandards, faut pas te leurrer, il y en a dans toutes les catégories de chasseurs, même chez les chasseurs aux chiens courants, comme ceux qui lachent et vont se poster en voiture aux fuites bien connues ;)
famas62

Message par famas62 »

Psychologue spécialité chasse du sanglier Bonjour....

Vous voyez des sangliers jusque dans vos rêves ?

Vous voulez adopter des sangliers comme enfants ?

Vous voyagez à dos de sangliers ?

Vous seriez prêt à tuer père et mère pour un sanglier ?

Ou encore

Le sanglier vous fait perdre la raison et les neurones ?

Appelez moi au 08 92 05 25 12 !

Je vous enverrais :

Y'a un moment, faut commencer à arrêter les conneries...

On part d'un récit d'une chasse sympathique, à des conneries d'ego sur-dimensionnés, de gamineries de gosses de maternelles...

Faut arrêter d'être hypocrite, à la chasse y'a à un moment ou à un autre, un rapport aussi de mort avec l'animal...

Pourquoi venir sur un forum pour échanger, si de toutes façon, on est fermé au monde ?

Et que l'on ne voit que par sa propre façon de faire, ou de penser ?

Alors qu'internet, et ce forum en particulier, c'est pour s'ouvrir au monde, aux autres, de partager, et d'accepter qu'on fasse pas partout ce que l'on voudrait...

:deho:rs
AFPV

Message par AFPV »

@famas62 wrote:Psychologue spécialité chasse du sanglier Bonjour....

Ou encore

Appelez moi au 08 92 05 25 12 !

Je vous enverrais :

Y'a un moment, faut commencer à arrêter les conneries...

On part d'un récit d'une chasse sympathique, à des conneries d'ego sur-dimensionnés, de gamineries de gosses de maternelles...

Faut arrêter d'être hypocrite, à la chasse y'a à un moment ou à un autre, un rapport aussi de mort avec l'animal...

Pourquoi venir sur un forum pour échanger, si de toutes façon, on est fermé au monde ?

Alors qu'internet, et ce forum en particulier, c'est pour s'ouvrir au monde, aux autres, de partager, et d'accepter qu'on fasse pas partout ce que l'on voudrait...

:deho:rs

Rien à ajouter :mrgreen:
dylan55

Message par dylan55 »

@sim09 wrote:@grand gascon 63 wrote:@sim09 wrote:humm!!!! je chasse exactement sur un surface cadastral de 22742 hectares donc se qui fait beaucoup plus vu le relief!!! nous prélevons entre 5 et 15 sanglier pas saison, 3 chevreuil et aucun grand cervidée n'est dans notre plan de gestion!!!!!! Dommage tu t'es tromper on tu pas 150 sangliers dommage!!!!

c'est dommage sim dans le puy de dôme c'est un plan de gestion et pas un plan de chasse, et pourquoi croie tu qu'il est si bas ou niveau chevreuil? a cause du plan de chasse et d'atribution sur elever il y a quelque année sur le commune il sa faisiat plus de 30 chevreuil, et les sanglier il n'y en avait pas, il commencent juste a bien se dévelloper!!!

je sais que la chasse au chien courant n'est pas la seul mais au moins les chasseurs aux chiens courants en ont rien a foutre du tableau et chasse pour le plaisir que leurs donne leur chiens pas pour autre chose, et eux ne se chamaile pas tel des gamins car les chiens des un et allé chez les autres!!!!!!

vive la chasse au CC

Eh, entre nous même 30 chevreuils sur 22000 hectares, il y a un problème, sans rire, c'est plutôt un plan de sauvetage non ? Chez moi pour un territoire moyen, on a 10 bracelet pour à peine 200h de bois et 800 de plaine.

Les viandards, faut pas te leurrer, il y en a dans toutes les catégories de chasseurs, même chez les chasseurs aux chiens courants, comme ceux qui lachent et vont se poster en voiture aux fuites bien connues ;)

Tout a fait d'accord avec toi faut arrêter sur 22 000 hectares seulement 3 chevreuils ba arrêter complétement de chasser la haut comme ça il y aura de nouveaux des chevreuils, je n'y crois pas trop a ton histoire soit tu nous ment pour nous faire croire que c'est pas une grosse battue et que vous êtes la juste pour les chiens mais bon une grosse battue ou pas tu vient içi faire c.... monde gacher les histoires de chasse on a tousse des manières différentes de chasser on est des chasseurs on est pas tousse la pour voir des chiens tu sais moi je préfaire voir des animaux sauvage passer à 5 métres de moi même si c'est vrai que le travail des chiens c'est beau mais rien de plus beau que ce que j'a vu ce week-end une daine et sont faon sauté à 5 métres de nous et passer les lignes sans se faire tirer il était magnifique il mérrite de vivre étant donner qu'il n'y en a pas beaucoup même pas du tout mais tout ces sangliers dans nos plaine et nos bois des centaines sur de si petite superficie de térritoire qui saccage tout nous devons les réguler et c'est 2 sangliers qui on était prélever c'est rien du tout il faut en tuer des milliers chaque année en france pour les régulés et encor, il sont en constante augmentation depuis quelque année comme les cerfs alors stop de critiquer et agisons nous somme des chasseurs c'est notre passion avent tout ! Alors critiquer notre façons de chasser si nous ne fesont plus rien imagine toi les accidant mortel en plus sur les routes, les champs retournés, les sangliers dans les villages et les jardins... imagine toi un monde sans chasseurs moi je ne l'imagine même pas alors pleurer pour 2 sangliers prélevés faut arrêter un peut les gamineries.... :deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

@famas62 wrote:Psychologue spécialité chasse du sanglier Bonjour....

Ou encore

Pas besoin d'utiliser le vous sur les forum où généralement on se tutoie.

Derrière le VOUS, on sait qui se cache :

@famas62 wrote:Pourquoi venir sur un forum pour échanger, si de toutes façon, on est fermé au monde ?

Merci de ne pas généraliser ce comportement puéril, irrespectueux et intolérant, à l'ensemble des chasseurs de sangliers.

Car même un chasseur de petit s'y adonnera un jour (s'il n'a pas peur des brennekes ou des violations de véhicule s,1;op )

+1,

C'est sûr que c'est inévitable
Répondre