Bonsoirs chasseur 32550
Maintenant je comprend mieux se que tu voulait me dire, c'est vrai que le concours national pour devenir agent technique a la police de l'environnement (ONCFS) est très durs mais pour te montrer que ce n'est pas impossible de réussir, je vais prendre l'exemple d'un de mes camarades qui vient de passer le concours 2010 alors qu'il était en formation dans le même BTS que je suis en train de réaliser ou a ce moment là moi j'était en BTA il a réussit les épreuve écrites et a donc été qualifier pour les épreuve sportives.
Finalement il a réussit ces épreuves également et a été sélectionnée, il est maintenant technicien a l'ONCFS dans les PO. comme quoi on peut toujours espérer.
Si tu le veut bien je souhaiterai avoir les coordonnées de la personne qui aurait possibilité de prendre un stagiaire.
Un grand merci à la fois pour ta réponse mais avant tout pour ton aide Merci beaucoup sa fait plaisir de voir qui a encore des personnes prêtes a aider les autres, si je peut t'aider a mon tour sur d'autre sujet je me ferai un plaisir de le faire.
Amicalement Pierre