question

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
babar33

Message par babar33 »

Bonjour, j'aurais 2 petites questions a vous pausez si cela ne vous dérange pas car chez moi il y a certain débat a ce sujet.

1/ UN fusil est il plus dangereux qu'une carabine et vis vers sa. :?:

2/ Une sauvestre est elle plus dangereuse qu'une breneke :?:

amicalement babar33
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , ce n'est pas l'arme en elle même qui est dangereuse mais c'est celui qui la tien donc une carabine bien utilisée est moins dangereuse qu'un fusil dans de mauvaises mains et vise versa. Je ne vois pas pourquoi Une Sauvestre serait plus dangereuse qu'une Brenneke!!

Cordialement. Maxime
sdi

Message par sdi »

Grand débat en perspective :lol:

Une balle de carabine est moins sensible aux ricochets qu une de fusil mais elle ricoche quand même et une brenneke est plus sensible aux ricochets qu une sauvestre en théorie :!:
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

fait comme moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

prend un arc :P

:deho:rs
babar33

Message par babar33 »

@sdi wrote:Grand débat en perspective :lol:

Une balle de carabine est moins sensible aux ricochets qu une de fusil mais elle ricoche quand même :!:

oui c'est ce que j'ai entendu dire par certain mais mon oncle a vu un mec tirer une biche dans des petits pins avec une carabine, sa balle est passé a travers 2 petits pins et a attrapé la biche derriere qui en est morte. Donc a votre avis serais ce arriver aussi avec un fusil ou est ce du a la puissance des balles de carabine ni ne s'arrete pas quand elles "tapent".

Amicalement babar33
black pointer

Message par black pointer »

ha bon ???
sdi

Message par sdi »

@babar33 wrote:@sdi wrote:Grand débat en perspective :lol:

Une balle de carabine est moins sensible aux ricochets qu une de fusil mais elle ricoche quand même :!:

oui c'est ce que j'ai entendu dire par certain mais mon oncle a vu un mec tirer une biche dans des petits pins avec une carabine, sa balle est passé a travers 2 petits pins et a attrapé la biche derriere qui en est morte. Donc a votre avis serais ce arriver aussi avec un fusil ou est ce du a la puissance des balles de carabine ni ne s'arrete pas quand elles "tapent".

Amicalement babar33

On ne peu pas le savoir :wink:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je confirme ce que dis maxime et la cartouche n'a rien avoir avec la plus ou moins dangereuse car c'est presque les memes et c'est celui qui tire qui dangereu ou pas ! :P @Maxime86 wrote:Bonsoir , ce n'est pas l'arme en elle même qui est dangereuse mais c'est celui qui la tien donc une carabine bien utilisée est moins dangereuse qu'un fusil dans de mauvaises mains et vise versa. Je ne vois pas pourquoi Une Sauvestre serait plus dangereuse qu'une Brenneke!!

Cordialement. Maxime
Répondre