chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@bowhunter41 wrote:il faut les habitué aux coup de feu tu prends genre un pétard !

=)



Ca c est le genre de truc qu il ne faut JAMAIS faire.

Il faut toujours associer le coup de feu a une sensation agréable,mais certainement pas a un effet de surprise s1o,s :shock:
perdreau
Messages : 86
Inscription : 05 mars 2008 10:09

Message par perdreau »

bonjour



une question si jep eux me permettre



quelle chasse vas tu pratiquer avec ton chien?

car je pense que tu dois choisir ton chien par rapport à ton biotope et ton mode de chasse

est ce le cas?



c'est comme si tu achetais un pointer pour chasser le pigeon



si tes parents mettent le prix c'est trés bien, mais appel le club de race de ton chien et demande leur des élevages de chiens de travail tu auras de meilleures chances que des ligneées pur beauté



premier chien, joli cadeau, apprend bien et plein de plaisir à tous les 2 :wink:
alex 23
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010 21:22

Message par alex 23 »

merci des conseils :)
alex 23
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010 21:22

Message par alex 23 »

mais je suis interne donc je ne le verrai pas le lundi le mardi et le jeudi

cela pose t-il un problème ??
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@alex 23 wrote:mais je suis interne donc je ne le verrai pas le lundi le mardi et le jeudi

cela pose t-il un problème ??

Ou est le problème ? :lol:

Il reste le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche pour faire travailler le chien

:x
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Quelle vie de chien?? :) 4 jours de boulot pour 3 jours de repos 8) :lol:



:mrgreen: Bonne route avec ton compagnon t,1;op
chatou
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2010 22:19

Message par chatou »

Je crois que ce sont des chiens assez "rares" et c'est pour cela qu'ils sont assez chers, mais le problème n'est apparemment pas le prix. :) Tant mieux ! :)



Donc comme disait "perdreau" tu devrais te renseigner sur l'élevage dans lequel tu vas l'acheter,regarde bien le pédigrée car tu risque de tomber sur des chiens classés en beauté et non en chasse. :cry: Mais si tu trouve un chien qui a des parents qui chasse et qui aime ça, dans ce cas la n'auras aucun problème pour faire chasser ton chien, puisque il aura l'instinct de chasse ! Restera juste a lui montrer du gibier pour le passionner :D



Bonne chance :wink: ;)
Mosellan
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 2011 10:59

Message par Mosellan »

Ce sont des chiens super, et je te le dis en connaisseur et possesseur heureux ! :)
alex 23
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010 21:22

Message par alex 23 »

je suis interne cela va t-il gêner les relations entre moi et le chien ?
Répondre