Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me présente damien 23ans j'habite dans le var depuis 3ans et je souhaite passer mon permis de chasse ( eh oui je ne l'ai pas p1;ad ) car cela fait un moment que ça me trotte dans la tête même si je n'y connaît rien.
je suis élagueur (arboriste grimpeur) et euh voili voilou
a bientot et continuez a faire vivre ce forum c'est une vraie mine d'informations pour un novice comme moi.
Passe le c'est génial la chasse moi aussi y a 1 ans je ne connaisais rien du tout puis on ma apris différent technique de chasse après j'ai téléphoner a la FDC pour qu'il m'envoie l'nscription je me suis inscris j'ai passer des journées a apprendre beaucoup de chose sur la chasse et appris mon livre de chasse puis maintenent je vais le passer a vrai dire tout le monde peut le passer et pas besoin de passer des jours juste du connaitre ton livre c'est juste que moi je suis un acharné de la chasse je veux tout savoir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.