URGENT DONNE EPAGNEUL BRETON MALE DE 10 MOIS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
KANA_337

Message par KANA_337 »

CHIEN VIF ET DOTE D UN BON INSTINCT

VISIBLE A LUGAN (81500)

Merci de me contacter via mp.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

C'est ou sa luguan ? t'as pas des photos ou quelque précision
falcor31

Message par falcor31 »

@KANA_337 wrote:CHIEN VIF ET DOTE D UN BON INSTINCT

VISIBLE A LUGAN (81500)

Bonjour,

Mon oncle habitant Lugan et cherchant un EB, je lui donne vos coordonnées et quand il appelle une femme lui répond à moitié français moitié marocain qu'on pourra pas lui livrer l'armoire parce qu'elle n'a pas de voiture.

Merci pour l'annonce! :P :P :P m1;dr m1;dr m1;dr
bof

Message par bof »

c'est un gros epagneul, si il est taillé comme une amoire
falcor31

Message par falcor31 »

Bon, j'ai eu la réponse en MP. Il y a une erreur dans le numéro:

C'est un numéro que vous pouvez obtenir via mp.

A+
KANA_337

Message par KANA_337 »

@KANA_337 wrote:CHIEN VIF ET DOTE D UN BON INSTINCT

VISIBLE A LUGAN (81500)

Bon OK, on reprend tout depuis le début !

1er rectificatif : Méa Culpa, je suis en principe plutôt polie mais j'avoue que "manger" de l'EB toute la journée pour régler la situation m'a peut être irrité peut être un poil ! f1ol;

Toutes mes excuses (merci de les accepter) :oops: , 1000 bonsoirs, bonjours, bonne journée, après midi, soirée à vous tous ! :)

2ème rectificatif : quand on commence mal .... le reste prend la même direction !

Mon N° de téléphone, si c'est un EB et non une armoire normande que vosu voulez (!) c'est facile de l'obtenir en mp.

Enfin, que voulez vous que je vous dise : on a la blonde attitude, ou on l'a pas !
KANA_337

Message par KANA_337 »

@bof wrote:c'est un gros epagneul, si il est taillé comme une amoire

Non il est loin de la Normandie et de l'ovalie, c'est un petit EB (à ne pas confondre avec petit teubé)

Bon, là photo va s'imposer ! Je sens que je vais encore être douée sur ce coup !
falcor31

Message par falcor31 »

Mon grand-oncle devrait vous appelé au bon numéro cette fois, mais vous pourriez préciser pourquoi vous le donnez, d'où vient le chien, s'il est de parents chasseur, s'il a déjà chasser... des renseignements indispensables pour des... chasseurs... :roll:
KANA_337

Message par KANA_337 »

@falcor31 wrote:@KANA_337 wrote:CHIEN VIF ET DOTE D UN BON INSTINCT

VISIBLE A LUGAN (81500)

Bonjour,

Mon oncle habitant Lugan et cherchant un EB, je lui donne vos coordonnées et quand il appelle une femme lui répond à moitié français moitié marocain qu'on pourra pas lui livrer l'armoire parce qu'elle n'a pas de voiture.

Merci pour l'annonce! :P :P :P m1;dr m1;dr m1;dr

Oups ... J'espère que c'est pas LUGAN dans le 12, je suis dans le 81 ...
KANA_337

Message par KANA_337 »

@falcor31 wrote:Mon grand-oncle devrait vous appelé au bon numéro cette fois, mais vous pourriez préciser pourquoi vous le donnez, d'où vient le chien, s'il est de parents chasseur, s'il a déjà chasser... des renseignements indispensables pour des... chasseurs... :roll:

Ah ben là ... non désolée, je ne peux donner aucune précision puisque ce chien a tout simplement élu domicile dans mon abris bois depuis maintenant bientôt 3 semaines. Il n'est ni tatoué, ni pucé et n'avait pas de collier. C'est en allant chez le véto que j'ai su qu'il avait 10 mois.
Répondre