URGENT DONNE EPAGNEUL BRETON MALE DE 10 MOIS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Non non, Lugan dans le 81, sortie 6 dir. Castre, St Sulpice, Lavaur. Au rond point 1er chemin rural à droite qui repart en arrière en longeant un peu l'autoroute. J'ai juste? :wink:
KANA_337

Message par KANA_337 »

Quant à pourquoi je le donne : nous ne voulons pas de chien car nos rythmes de travail ne nous le permettent pas même si nous adorons tout 2 les chiens, ce serait égoïste de le garder pour qu'il reste dans un jardin (certes grand)

en espérant vous avoir éclairé

Mais votre grand oncle peut faire un test "chasse" s'il le souhaite, pour voir si oui ou non le chien est adapté/adaptable

Là je n'y connais rien si ce n'est qu'en promenade, il furete partout et à souvent la truffe collée au sol
KANA_337

Message par KANA_337 »

@falcor31 wrote:Non non, Lugan dans le 81, sortie 6 dir. Castre, St Sulpice, Lavaur. Au rond point 1er chemin rural à droite qui repart en arrière en longeant un peu l'autoroute. J'ai juste? :wink:

20 sur 20 ! :mrgreen: c1:lap
KANA_337

Message par KANA_337 »

Bien, Bien, Bien .... Bonsoir tout le monde,

Je suis :evil: colère et viens d'avoir une conversation téléphonique avec un détraqué en N° masqué.

Je suis comme vous pouvez l'imaginer, ravie. J'ai supprimé les données trop personnelles des autres sites sur lesquels j'ai publié et vais tenter d'en faire de même sur ce site.

Falcor, aucune nouvelle de ton oncle. Va t il souhaiter le voir ?

En tout cas, pour ce soir, je suis contente d'avoir le chien à la maison, ça me servira de leçon.
KANA_337

Message par KANA_337 »

PS : je précise, le détraqué en question ne venait pas de ce site (je préfère éviter un malentendu !)
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour KANA_337,

Je vous écris en MP.
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous, :)

Juste pour vous tenir courant de cette affaire, car à vrai dire, tout tombait tellement parfaitement que je pensais que c'était mon grand-oncle qui me faisait une blague en se faisant passer pour une certaine KANA (vue que je lui parle souvent du forum.

Et bien voilà la suite:

Le plus grand des hasards a voulu que Kana (personne très sympathique), qui donnait cet EB de 10 mois selon un véto, habite justement dans le petit village de Lugan où mon grand-oncle (dont j'ai déjà parlé dans le forum) a emménagé fin décembre, alors qu'il était justement en quête d'un EB.

Kana et mon grand-oncle se sont rencontré, le courant est très bien passé, le chien a totalement adopté mon grand-oncle et vis versa, mon grand-oncle la déjà pris à la chasse et il est sur le cul de voir à quel point ce chien chasse, donc il est trop content! :mrgreen:

Merci Chasse Passion!!! :mrgreen:
hdbois

Message par hdbois »

super nouvelle t,1;op
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

trop fort
petit brocard

Message par petit brocard »

Le hasard fait bien les choses parfois et dans ce cas il y a des heureux . super c1:lap
Répondre