URGENT DONNE EPAGNEUL BRETON MALE DE 10 MOIS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Non non, Lugan dans le 81, sortie 6 dir. Castre, St Sulpice, Lavaur. Au rond point 1er chemin rural à droite qui repart en arrière en longeant un peu l'autoroute. J'ai juste? :wink:
KANA_337

Message par KANA_337 »

Quant à pourquoi je le donne : nous ne voulons pas de chien car nos rythmes de travail ne nous le permettent pas même si nous adorons tout 2 les chiens, ce serait égoïste de le garder pour qu'il reste dans un jardin (certes grand)

en espérant vous avoir éclairé

Mais votre grand oncle peut faire un test "chasse" s'il le souhaite, pour voir si oui ou non le chien est adapté/adaptable

Là je n'y connais rien si ce n'est qu'en promenade, il furete partout et à souvent la truffe collée au sol
KANA_337

Message par KANA_337 »

@falcor31 wrote:Non non, Lugan dans le 81, sortie 6 dir. Castre, St Sulpice, Lavaur. Au rond point 1er chemin rural à droite qui repart en arrière en longeant un peu l'autoroute. J'ai juste? :wink:

20 sur 20 ! :mrgreen: c1:lap
KANA_337

Message par KANA_337 »

Bien, Bien, Bien .... Bonsoir tout le monde,

Je suis :evil: colère et viens d'avoir une conversation téléphonique avec un détraqué en N° masqué.

Je suis comme vous pouvez l'imaginer, ravie. J'ai supprimé les données trop personnelles des autres sites sur lesquels j'ai publié et vais tenter d'en faire de même sur ce site.

Falcor, aucune nouvelle de ton oncle. Va t il souhaiter le voir ?

En tout cas, pour ce soir, je suis contente d'avoir le chien à la maison, ça me servira de leçon.
KANA_337

Message par KANA_337 »

PS : je précise, le détraqué en question ne venait pas de ce site (je préfère éviter un malentendu !)
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour KANA_337,

Je vous écris en MP.
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous, :)