Chasse 27

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Julien B.

Message par Julien B. »

Bonjour a tous amis chasseur. Ma question ne trouveras pas beaucoup de reponses il me semble !

Voila, je resides a Gisors et je vous demandes si vous meme chassez pres d'ici, que ce soit dans l'oise ou dans l'eure etant donné que Gisors est a la limite.

Je recherche en effet un territoire pour la saison a venir. Ce que je recherche c'est un petit coin tranquil, pour chasser le petit gibier, où l'action n'est pas exorbitante ! ( je prend le cas de la foret de Lions ! :shock: )

Merci de vos eventuelle reponses ! :)
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

bonjour jeuen chasseur :p ne prend pas le cas de la foret de Lyons car d'une tu ne c'est pas l'ecrire lol et de deux c'est une tres belle foret certe a avec beaucoup de lots donc de grosse chasses mais j'en fait partit mdr enfin mon grand pere a une demi-action je suis rabateur sans fusil voila !!

bon courage pour trouver car le petit gibier est rare !!
rhum160

Message par rhum160 »

pas si rare que sa le petit gibier

c'est les actions qui sont rare dans le secteur

renseigne toi sur serifontaine
Julien B.

Message par Julien B. »

Oula, la foret de Lyons est un beau territoire. Je prennais juste cet exemple au niveau du prix de l'action ! u;1k

J'irais voir sur serifontaine. Et ce qui s'avere dur aussi, c'est de trouver une action Où l'on veut de toi. Y'a pas mal d'acca ou autre qui prennent plus d'actionnaire, etant overbooké.
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

nan mais je rigolais tkt lol moi c parce que mon grand pere prend une demi action que j'i vais lol parce que sinon moi je susi a la rattente lol !!
Répondre