aide pour fusil ???

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Palombe60

Message par Palombe60 »

bonjour tout le monde

tout d'abord bonne année a tous :D

alors je me tourne vers vous car je vais commencer le ball-trap a la fin de la saison de chasse mais j'ai un problème concernant le fusil j'ai un beretta S55(qui pourrait convenir)mais je désire le garder encore longtemps pour la chasse car il est en très bonne état et me vas très bien donc je ne veux pas le faire souffrir au ball-trap.

alors voila que me conseiller vous comme fusil neuf ou occas pour le parcours de chasse sachant que je suis jeune et j'ai un très petit budget moin de 1000 euros.

je pensais au baikal ij 27 sporting mais je sais pas si il conviendrai au parcours de chasse???

de plus j'ai vue dans un sujet qu'il était plus approprier a un droitier et moi je suis gaucher.
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , tu peux trouver de bonnes occasions chez browning , miroku , fabarm , franchi et autres pour 800 à 900 euros .

Amicalement , MAX .
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut àtous,

Que tu sois gaucher n'est pas un problème, un bon armurier devrait te mettre ton arme à tes mensurations.Comme l'a écrit Max regarde aussi du côté des occases,Browning, Winchester,Fabarm,Miroku,il y a peut être ton bonheur.Vas sur le site NaturaBuy,cela te donnera au moins une idée des prix.Bon choix .

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

+1 avec Jeannot33

Tu as de très bonnes occases sur naturabuy pour 1000 euros
Palombe60

Message par Palombe60 »

merci de vos reponse je vais regarder sur votre site pour voir les prix par contre je n'achete pas sur intenet donc j'irais voire un armurier, que me conseil vous de regarder sur un fusil d'occas avant de l'acheter pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

et quelle sont les caractéristique du fusil le mieux pour faire du parcours (longeur canon,chokes etc......) ?????
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Si tu sur de faire du parcours à 100%, il te faut un canon de 76 en demi/trois quart ou trois quart/full.
setter31

Message par setter31 »

Salut

Alex doit avoir raison mais va voir les tireurs sur ton parcours tu apprendra beaucoup et après tu pourra voir

un armurier

a+ setter31
colole

Message par colole »

Salut palombe60,

Regarde ça :

http://www.naturabuy.fr/FABARM-AXIS-SPO ... 94709.html

Bon c'est pas joli, c'est le mien ! :x :x J'fais ma pub ! Désolé web !

N'empêche que, comme disent les autres, il y a de très bonnes occas'. Et cela vaut mieux qu'un fusil au rabais dont on se séparera très vite.

Bon courage dans ta recherche!

Colole
ericlolo

Message par ericlolo »

le baikal ij 27 super trap est un fusil rustique et tres solide, je tire avec en ce moment

le seul probléme est le bruit a cause des events en bout de canon et ne pas oublier de mettre un talon anti recul car ce baikal recule pas mal

je l'ai eu chez l'armurier fauvel a 650€ reglé a ma morphologie garanti 3 ans et 3 chocks

maintenant je vais sur du FABARM ou du MITOKU
Palombe60

Message par Palombe60 »

re bonjour j'ai vue un winchester SELECT SPORTING II a 1370,00 euro en neuf

savez vous combien il pourrait couter en occasion????

et est ce que c'est un fusil qui pourrait convenir???

merci.
Répondre