aide pour fusil ???

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, commence par aller faire quelques séances avec ton beretta avant d'acheter un fusil. D'une part, celà ne l'endommagera pas et d'autre part, celà te permettra de faire connaissance avec des tireurs et d'essayer leur fusil. Celà se fait couramment sur les pas de tir et personne ne refuse de faire essayer son arme.

D'autre part, tous les fusils dits "sporting" ou "sporter" sont destinés au parcours de chasse et au compak. Donc tous les modèles que tu as cité conviennent à ta pratique.

Mais essaies d'abord tranquillement avec ton beretta, tu te fatigueras avant lui !!!
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Chiperlou wrote:Salut.

Mais essaies d'abord tranquillement avec ton beretta, tu te fatigueras avant lui !!!

+1

J’ai un S55 et crois moi qu'il en a mangé de la douille, donc tu peux y aller les yeux fermé.
Palombe60

Message par Palombe60 »

oki merci de vos réponse jcrois bien que je vais suivre vos conseil et commencer avec mon fusil merci t,1;op
Palombe60

Message par Palombe60 »

re bonjour tout le monde jvien vous donnez des nouvelle.

alors ayant suivi vos conseil j'ai fais quelque séance avec mon beretta sa c bien passer mais le gars qui était avec moi ma dit que si je voulais le garder encore longtemps fallait mieux éviter de faire du trap avec.

jme suis donc décider de faire le tour des armurier de mon coin pour voir ce qu'il pouvait me proposer en neuf ou occas ayant vue que deux occas et tres abimer,jme suis donc décider pour un winchester seclet sporting II je vais le voir la semaine prochaine.

j'espère ne pas être tromper dans mon choix????

PS:je lai prix en canon de 71 car je vais certainement chasser avec et vue que je chasse en sous bois avec des distance de 20,25m je ne veux pas abimer le gibier avec un canon de 76. je n'utilise pas de cartouches dispersante.

a+
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Aie, aie, aie !!!! Tu es foutu !!!

Apparemment, tu as gouté au tir et tu es en train de devenir à croc !!!!

Bienvenu au club !

Pour le winchester, c'est un choix qui en vaut un autre et c'est un bon fusil de tir. Maintenant, il n'y a plus qu'à mettre droit !

Bon tir !
Répondre