Mon fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Robin14

Message par Robin14 »

Merci ;) . Ha , j'hesiter a le mettre par terre ... la prochaine fois , je ferrai attention ;) . Sinon , vous avez des produit d'entretien a conseiller ?

ps: j'ai appeler la fédération se matin , ils m'envoient le dossier pour que je le remplisse :mrgreen:
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Je ne connais pas du tout ce type de fusil et je trouve bizard l'emplacement de la clé d'ouverture des canons, je ne connais pas ce type de fusil donc je me trompe peut être mais je croi que la clé et bloqué, non :?: :?: :shock:

Cordialement chasseur33
Valent1

Message par Valent1 »

on dirait! tu arrives à le casser et à le fermer normalement?
Robin14

Message par Robin14 »

Je ne sais pas . Je vais voire demain . Mais bon , en le nettoyant j'ai essayer de l'ouvrir pour voire comment il marcher . Alors ba j'ai tourner la clés , j'ai forcer un peu et impossible de le cassée :cry: . Je me suis dit : c'est pourtant comme sa qu'on fait ...

Sinon , pour la fédé , vue que je avis avoir 16 ans , il m'ont pas proposer de faire la chasse accompagner . Donc , il va faloir que je trouve un fusil. J'ai demander a mon pére si je pouvais reprendre le sien mais ....Je croie que non , car il n'est plus très jeune on va dire :lol: . Il doit déconner quelque fois :s Donc , je vais essayer de me trouver un autre fusil si vraiment celui la n'est pas utilisable
galochon

Message par galochon »

Bonsoir Robin,

@Robin14 wrote:Je ne sais pas . Je vais voire demain . Mais bon , en le nettoyant j'ai essayer de l'ouvrir pour voire comment il marcher . Alors ba j'ai tourner la clés , j'ai forcer un peu et impossible de le cassée :cry: . Je me suis dit : c'est pourtant comme sa qu'on fait ..

Essaie avec un bon dégrippant, tu prends la marque DEGRYP-OIL (le vrai) en burette c'est mieux que le spray plus précis, quelques gouttes sur toutes les articulations et fentes du mécanisme que tu vois, ne forces pas sitôt qu'il a bougé tu remets du produit et reviens en arrière ainsi de suite et je pense que tu devrais y arriver avec un peu de patience.

Cordialement et bon courage.

galochon
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous,

robin,

ton fusil on dirait un=> P PEDRETTI armurier de la :

région lombardi

province bréscia

au nord de l' italie (20km2)

j' ai un fusil cal 20 full full fabriqué par cet armurier : même longuesse et même forme de bascule ,vis traversante pour le maintien du canon

pliable

@+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut ben moi je connais pas trop ce genre de fusil. Puis l' ouverture n'est pas des plus faciles. A mon avis achete toi en eux mon ami et revend celui la ^^. A+
Montana

Message par Montana »

Bonjour .pourriez me donnez la marque de ce fusil.son calibre et son chambrage. Il est tres original. Existe il un site pour avoir l ensemble de ses caracteristiques?
Répondre