que font mes chien ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
lesariegeois05000
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2011 19:52

Message par lesariegeois05000 »

Bonsoir a tous ! Je vien d'obtenir de chien de chasse a voix unique sur cheveuil ( normalement ) , il sagit d'un fox terrie de 3 ans et un ariégeois de 1an et demi .... Depuis que je l'ai est je lur est fait faire 2 sortie chasse pour essayer . Le premier jour j'étais assez satisfait en les associans aprés que je l'ai lache dans un milieu ou s'étaient dérobés devant moi 2 chevreuil avant le début de la traque ils ont tous de suite touvés le pied et ils m'ont fait une petite menée ... Mais ce matin ils me sont restés dans les pied toute la matinée sans meme vouloir partir avec les autre ... Qu'e pensez vous il faut etre patient ? ou essayer de les lacher avec d'autres chiens plus expérimentés ? ....
lesariegeois05000
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2011 19:52

Message par lesariegeois05000 »

merci de ces indications il s'est créancé en fin de saison de chasse dernière mais cette saison il n'est pas beaucoup sorti c'est dommage que je ne l'est ps trouvés avant ... C'est pour ca a 1an et demi sachant qu'il n'est jamais beaucoup sorti je compte bien sur lui ...
lesariegeois05000
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2011 19:52

Message par lesariegeois05000 »

C'est un ami qui ma donner les deux il m'a di que d'avoir un fox dans une meute pouvait etre enrichisssant .... je vais cloitre cette saison ce week end pour lui et le faire travailler en laisse en patientant pense tu qu'avec du travail je pourrais ésperer avoir un résultat positif ?

amicalement
lesariegeois05000
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2011 19:52

Message par lesariegeois05000 »

D'accord je le sortirais le plus souvent possible et je te dirais les résultat sinon ses origines sont basées sur des voix a sangliers ....

amicalement
Répondre