décision à prendre !!

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
xavier83210

Message par xavier83210 »

Droitier, j'ai eu mon père dans la journée est il ok pour me donner un coup de main financièrement, il voudrait que je m oriente sur le sélect II de winchester

Mon budjet pourrais aller jusqu' à environ 1200€, donc pour se budjet je cherche un peu dans les "marques" sachant que se n' est pas le fusil qui tire mais moi !!!!
goonif

Message par goonif »

salut,pourquoi pas,tu peux aussi trouver un 686E,un 682E,un XS,le probleme c'est de le trouver en 71 et là je pense que ça sera du neuf,tirer avec le meme fusil que l'entrainement est un plaisir et surtout beaucoup plus de réussite qui évite le temps d'adaptation à chaque changement. :wink:
ericlolo

Message par ericlolo »

le baikal est pas mal en 1er arme si ton budget est serré, j'en ai un que j'ai eu réglé a 650€, je l'ai preté a un copain bonne gachette hier et il a fait un 22 sur 25

le renato baldi est bien aussi mais je sais que certaine personne ont eu des problémes avec probléme de solidité de certaine piéce

donc a voir.....

pour la cartouche, la rio 20 est pas trop cher et marche bien, apres tu as de la rio 50 ou la vinci qui est exellente
xavier83210

Message par xavier83210 »

Je vais faire le tour des armuries de Toulon pour voir déjàs quel fusil me tombe le mieux (je me pose toujours la question pour la longeur du canon), mais il vrai que j' ai un budjet un "light" même si mon pére veut me donner un coup de main :!: :!:

Pour si qui est des cartouches je ne me suis pas encore penché sur se probléme, mais dans le club de tire ou je vais (Pierrefeu)je pense qu' il font des prix de GROS.

Encore merci à tous pour tous ses renseignements :mrgreen:
Répondre