Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en semi automatique j'ai un verney carron V12N avec un canon bande de battue pour le sanglier,trés précis (je tir jusqu'à 100 m) et un canon avec choques interchangables pour le reste,l'avantage de ce fusil c'est sa plyvalence
ba disons que j'ai deux possibilité qui se porte a moi soi j'achète un verney carron marquer sainte Étienne qui a 10ans et environ 7ans de chasse qui lui fait 71cm et a coter pour le gros et les battue un FUSIL SEMI AUTOMATIQUE MP153 en 66cm
ou comme j'ai pu voir
COMBO FUSIL SUPERPOSE IJ27 71CM + 64CM BAIKAL
qui la propose les deux canon qui peu donc être change au type de chasse que tu veux et par contre les les chokes son fix dessus
COMBO FUSIL SEMI-AUTOMATIQUE A2000T 71CM + SLUG BOIS STOEGER 66cm
donc pour vous faudrait mieux que je parte sur l'option 2 fusil le verney caron superposé en 12 et un fusil style baikal en semi auto cal 12 canon de 66 pour les battue et chasse au gros
ou partir sur un baikal avec les 2 canon
ou partir sur style le verney carron semi auto v12 en 66cm et prendre l'option Chokinox + 5 cm pour l'utiliser pour les autre type de chasse que les gros
Fusils Semi-automatiques CAL12 fast one franchi 66cm avec 2mobile chack de 5cm
sa ces pas une option ces un obligation d'apprendre a s'en servir le connaitre chaque fusil a des réaction différente ces pour sa que je chercher plus au départ un fusil que je puise utiliser partout pour vraiment le prendre en main dans tout les configuration possible et le connaitre sur les bout des doigt
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.