Springer : Se tenir sage en attendant les oiseaux

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
colole

Message par colole »

Je pense que je vais continuer dans cette voie aussi falcor.

J'ai fais le con il y a 15 jours, il y avait pas mal de pigeon et je ne l'ai pas pris avec moi. J'vais voir si il y a du retour de migration en février. Une bonne journée où il y a une bande toutes les 5 minutes... Avec un peu de chance il va comprendre.

Il ne lui manque que ça à ce chien... Il chasse du tonnerre, a un pif du diable, et il est beau (un vrai aimant à gonzesse! :-) )
roulio

Message par roulio »

c'est des vrais bombes que veux tu ! j'ai aussi ce problème la mais comment leur en vouloir !! si tous les chiens de chasse avaient la meme envie... Si tu trouves une solution fais signe ca m'intéresse.merci.
colole

Message par colole »

Aucun problème, si ça marche je te donnerai le truc.

Mais que vois-je? Nord de la creuse... Ah la la la nostalgie... J'ai habité à côté d'Ahun pendant 1 an et 1/2.. Quel pied ce département...
creusoi

Message par creusoi »

petit H.S j'habite a 10Km d'ahun a MAZEIRAT et tu sait dans ce canton c'est toujours le pieds !! :D

fin du H.S A+
roulio

Message par roulio »

@colole wrote:Aucun problème, si ça marche je te donnerai le truc.

Mais que vois-je? Nord de la creuse... Ah la la la nostalgie... J'ai habité à côté d'Ahun pendant 1 an et 1/2.. Quel pied ce département...

ah je te le fais pas dire ! 8) si tu repasses par ici fais signe c'est avec plaisir que je t'inviterai à une partie de chasse, avec nos springer, ca pourrait être marrant !
colole

Message par colole »

Ca roule ! :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

C'est pas conseillé de donner une friandise lorsqu'il commence à pleurer, et ce peut importe la situation.

Le chien va assimilé " Pleurs :arrow: Récompense " ...et recommencera ! :wink:
colole

Message par colole »

Tout à fait chasseur du 13. Je suis d'accord avec toi.

Je pense que je vais le faire assoir, supporter ses pleurs, et être patient pour qu'il ait l'occasion de comprendre :

Il me fait assoir a coté de lui, il tire sur les pigeons, je vais chercher, c'est la fête.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Lorsqu'il pleurs essait de le distraire, amuse-toi avec. :wink:

C'est toujours un plaisir d'être complice avec son chien.
Répondre