des pécheurs qui vont faire l'ouverture de la truites ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
jp87

Message par jp87 »

vu le prix de la carte je racroche la canne,il faut arreter de nous prendre pour des c...

donc retour au braconnage lol
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , mdr jp87 vasi bon dieu , non d'une pipe en bois elle est a combien ta carte chez toi?

moi adulte 65 € 1er categorie et vu que j'ai 15 ans je paye 11 € pour l'instant jusqu'a 18 ans
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Moi 14 ans Donc 10€ chez moi :D
jp87

Message par jp87 »

pour moi la total 110€ car je peche casiment dans tout le massif central
rocko34

Message par rocko34 »

bonjours a tous

voila pour moi c'est déjà fait! je suis président d'une association de pêche et comme tous ans j'ai effectuer un lâcher de truite dans un ruisseau dans mon village et ce matin il m'a fallu aller les ramassées : toutes mortes ,un enculé a du renverser quelques chose dans la rivière et a tout nettoyer crapeaux , vairons et les truites .Ça ne va pas en rester la je soupçonne un agriculteur qui c'est servi de la rivière pour évacuer ces produits désherbants et tous ces produits de merdes .
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , serieusemen,t c'est degeulasse de voir sa ! surtout les culto qui creuse des fosser pour evacuer l'eau qu'il y a dans les terre et qui apres dans les petit, ruisseaux et riviere et la ou on mange ausssi de truite polluer !pousuit le et essaye de garder ton ruisseau intact temps que tu peu ... mais bon a mon avis la c'est la merde car il faut que tu remette tout dans le ruisseau tuuite vairoon larves d'insecte crevette d'eau douce pouyr que tu est une biodiversiter, assez dense et de faire que du no killl ou avoir qu'une poisons a emporter par jours !
rocko34

Message par rocko34 »

en fait c'est un ruisseau qui ne court quand hiver il court que lorsqu'il pleut, arriver en début d'été il sèche il n'est même pas répertorié en première ni deuxième catégories . c'est un lâché que je fait pour les gens qui me prennent le permis de pêche , des plus vieux aux plus jeunes voila je suis dégouté , ils sont entrain de polluer la planète a petit feu et tout le monde sens fou !
jp87

Message par jp87 »

regarde si ce ruisseau figure sur le cadastre et à qui appartient le droit d'eau,il te faut le signaler à la DDA

dernierement j'ai curée des rigoles sur mes terres et ce apres un avis de la DDA qui à envoyé un techenicien de l'environement.

les interventions aux abords des cours d'eau, quelque soit leur debit, sont trés reglementé.

ET TOUS LES PAYSANS NE POLLUES PAS
rocko34

Message par rocko34 »

je dis tous les paysans car chez moi il n'y a pas une vignes ou pousse une brindille d'herbe ces des autoroutes ils désherbent a plain piston après tous le monde n'est pas comme ca c'est sur !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , dans une journnee l'ouverture !
Répondre