Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila pour moi c'est déjà fait! je suis président d'une association de pêche et comme tous ans j'ai effectuer un lâcher de truite dans un ruisseau dans mon village et ce matin il m'a fallu aller les ramassées : toutes mortes ,un enculé a du renverser quelques chose dans la rivière et a tout nettoyer crapeaux , vairons et les truites .Ça ne va pas en rester la je soupçonne un agriculteur qui c'est servi de la rivière pour évacuer ces produits désherbants et tous ces produits de merdes .
salut , serieusemen,t c'est degeulasse de voir sa ! surtout les culto qui creuse des fosser pour evacuer l'eau qu'il y a dans les terre et qui apres dans les petit, ruisseaux et riviere et la ou on mange ausssi de truite polluer !pousuit le et essaye de garder ton ruisseau intact temps que tu peu ... mais bon a mon avis la c'est la merde car il faut que tu remette tout dans le ruisseau tuuite vairoon larves d'insecte crevette d'eau douce pouyr que tu est une biodiversiter, assez dense et de faire que du no killl ou avoir qu'une poisons a emporter par jours !
en fait c'est un ruisseau qui ne court quand hiver il court que lorsqu'il pleut, arriver en début d'été il sèche il n'est même pas répertorié en première ni deuxième catégories . c'est un lâché que je fait pour les gens qui me prennent le permis de pêche , des plus vieux aux plus jeunes voila je suis dégouté , ils sont entrain de polluer la planète a petit feu et tout le monde sens fou !
je dis tous les paysans car chez moi il n'y a pas une vignes ou pousse une brindille d'herbe ces des autoroutes ils désherbent a plain piston après tous le monde n'est pas comme ca c'est sur !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.