Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut les amis j aurais besoin de renseignement petite mésaventure dimanche chasse au gros je prend place sur mon mirador 30 secondes aprés annonces de grands animaux qui se dérobent et soudain du bois qui casse magnifique douze cors pas de bracelet puis un daguet et un 3éme non identifié je choisis de tirer le daguet bracelet cm1 je tire mes2 balles la 2éme coupe un sapin ricoche et va se loger dans la cuisse du 3 éme qui fut tué 2postes plus loin et qui porté 8 cors daguet blessé chiende sang pendant 4 heures et pas retrouver j ai horreur de sa ma question ke se serait t il passer si la balles ki a ricocher avait blessé ou tuer le 1er cerf en l occurence un cm2 OU si le3eme avait été un cm2 pa si facile
Il a tiré un daguet, qui était en deuxième position après un 12 cors, sauf que la deuxieme balle ricoche sur un sapin, et va se loger dans la cuisse du 3éme animal qui n'était pas identifié.
Et comme ils n'ont un bracelet que pour les daguets si j'ai bien comprit, que se serait-il passé, si la balle avait touché le 1er qui est un 12 cors et pour lequel ils n'ont pas de bracelets, ou si le 3éme dans lequel la balle qui a ricoché est venu le toucher était par exemple un 12 cors aussi. (Mais ici, celui qui a été touché par le ricochet, est un 8 cors, donc ils avaient un bracelet, mais c'est juste pour savoir à mon avis ce qu'il risquait. )
Infraction au plan de tir, oncfs et tout ce qui va avec. Un incident comme celui-ci est relativement fréquent, dans la majorité des cas c'est une transaction amiable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.