tableau de la saison

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
nicolas15

Message par nicolas15 »

non non, classé gibier pour tout le département concerné.

la mouette d'Afrique.
yonane36

Message par yonane36 »

@la-brenne wrote:yonane36 tu chasses dans quel coin de l'indre ? Tu es un viandard et tu en es fière c'est pas étonnant que les chasseurs soient critiqués avc des personnes comme toi ...

Et bien la brenne ces pas bien detre jaloux comme çà!!!!Non jasume je ne suis pas viandart car je mange tres peu de gibier et en fais profiter un nombre énorme de personnne!!!

La ou je vais au lapin et jy retourne demain ses pourit envahit de lapin et sy je pouvais les reprendre vivan avec des bourses je le ferai mais ses pas possibles tellement il y a de trou!

Pour te donner une idée sur la commune ou jintervient il ses tuer plus de 1000 lapin au furet entre décembre janvier et aujourdhui!!et lagriculteure chez qui jintervient en a 14 hectare de tondu plus 9 hectare quil laisse en friche et croi moi que ses tondu propres!!

DONC mon pauvre la brenne avant dinsulter les personne du forums atant d'avoir toute les explications et éventuellement je suis a ta disposition en mp!

A oui je chasse ds beaucoup de coin de lindre!!! :( :(
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

@yonane36 wrote:alors pour ma part 137 ramiers

164 PERDRIX dt 4 ROUGES

101 faisans DT 1 sauvages

11 lievres

canard 45

143 lapins

etc etc etc etc tous sa pour dire que jai sortis le fusil 79FOIS avec dimanche prochain pour 703 pieces ramasser!!!!!dt 650 on beneficier au voisin amis collegue et ouvrier......!bref une saison exeptionnelle!!!!! :mrgreen:

serieu mec faut t'arrete la boucherie c'est de la destruction massive et tous les chasseurs se plainnent car ion pas assez de ceci de cela machin etc .. mais on comprend pourquoi alors !!

je ne sais pas ce que tu va en faire ! apart en donneer aux ouvrier et tes voisins t'auras pas tous ecouler

comme dit bryenne et maxime c'est une blague , tu n'est pas un vrai chasseur on est pu comme dans le ttemps yoann

en plus des lapins , perdrix et faisan yen a pas beaucoup en france comme dans le temps ou il en avait des tonnes mais faut changer une fois !

maintenant il faut plus preserver que de tuer !

En gros tu es qu'un GROS VIANDARD
yonane36

Message par yonane36 »

et juste pour info jes tués que 4 rouge sauvages et un faisans sauvage !!! donc je pense pas avoir fait de mal a la nature!!!!le reste ses du laché!!!

Les lapin jintervient au furet 7 a lheure actuelles a la demande d'agriculteure pour cause de dégat agricole et croyer moi que la ou je vais il y en as a en pleurer !!!la seule facon de les reguler est le furet(tas de bois........)Apres je chasse sur plusieure type de térritoire privée ou on sort peu et qua deux fusils et la que du sauvage! donc on gere! privée avec actionnaire ou il y a que du gibier de lacher donc la pas de probleme!Plus les chasses ou je suis invités et ou le guarde a un tableau a présenter et je suis placer par lui meme et ces pas pour faire de la poésie....!mais ses aussi du gibier de lacher donc pas de probleme pour la nature!!!!!Après vous dites se que vous vouler je suis pas jaloux de se que tu pierre paule jak ou andrer et je suis bien contemps pour ceux qui se font plaisir!!

Et puis d'abord je suis pas gros :deho:rs fr;iend
la-brenne

Message par la-brenne »

Non je ne suis pas jaloux du tout au contraire je préfère tuer un lapin de temps en temps que de tuer plus de 600 gibiers par ans ... Au fait sa vous apporte quoi comme fierté de tuer des gibiers de lacher Et ouais c'est bien qu'il y ait beaucoup de lapins , quand des personnes lachent des centaines de gibiers personne se plaint ... Quand il y aura plus de vrai gibiers sauvages des gens comme toi seront les fautifs. Allez j'ai meme pas envie de discuter avec toi tu sers a rien ...
dess51

Message par dess51 »

@nicolas15 wrote:non non, classé gibier pour tout le département concerné.

la mouette d'Afrique.

Et,y'avais pas de sanglier à côté de la mouette d'Egypte coi;k

Bon si tu refais un périple tu passeras par chez moi fr;iend

Pour moi cette saison est moyenne mais ne nous plaignons pas !

Afrique:

1 Oryx

1 Grand Koudou

2 Phacochères

1 Stenbok

1 Damelisque à front blanc

1 Springbok

France :

Grand gibier :

3 Chevreuils

1 Biche

9 Sangliers
masterlucas

Message par masterlucas »

yonane36 a écrit:

alors pour ma part 137 ramiers

164 PERDRIX dt 4 ROUGES

101 faisans DT 1 sauvages

11 lievres

canard 45

143 lapins

etc etc etc etc tous sa pour dire que jai sortis le fusil 79FOIS avec dimanche prochain pour 703 pieces ramasser!!!!!dt 650 on beneficier au voisin amis collegue et ouvrier......!bref une saison exeptionnelle!!!!!

si tu veut tiré va au ball trap c'est mieux et deja 10 perdrix c'est beaucoup alors 160 et des brouettes c'est vraiment con!!!!
masterlucas

Message par masterlucas »

et d'acord avec pablo_52 =)
nicolas15

Message par nicolas15 »

dess51,

on s'était mal compris avec le transporteur,

le sanglier m'attendait en face de chez moi pendant que je le cherchais dans l'Est.

l'a vécu une semaine de plus avant de croiser la 243win kitutou.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Et bien la brenne ces pas bien detre jaloux comme çà!!!!Non jasume je ne suis pas viandart car je mange tres peu de gibier et en fais profiter un nombre énorme de personnne!!!

La ou je vais au lapin et jy retourne demain ses pourit envahit de lapin et sy je pouvais les reprendre vivan avec des bourses je le ferai mais ses pas possibles tellement il y a de trou!

Pour te donner une idée sur la commune ou jintervient il ses tuer plus de 1000 lapin au furet entre décembre janvier et aujourdhui!!et lagriculteure chez qui jintervient en a 14 hectare de tondu plus 9 hectare quil laisse en friche et croi moi que ses tondu propres!!

DONC mon pauvre la brenne avant dinsulter les personne du forums atant d'avoir toute les explications et éventuellement je suis a ta disposition en mp!

A oui je chasse ds beaucoup de coin de lindre!!! :(

Pas de salut, je prefère manquer de respect à une personne comme sa.

Eh!!!Mais peut-etre que pour toi c'est rien de tiré plus de 250 faisans et perdreaux mais pour nous c'est énorme, encore ce que j'aurai préféré que tu fasses vue que tu dépenses plus de 5000€ dedans ta boucherie, c'est de repeuplé tout un territoire au lieu d'au contraire faire régresser le repeuplement.

Mais vue que tu ne manges pratiquement pas le gibier que tu tues, tu devrait plutot faire du ball-trap non pas sur du gibier mais plus sur les plateaux, sa serait plus réspectueux.
Répondre