Et bien la brenne ces pas bien detre jaloux comme çà!!!!Non jasume je ne suis pas viandart car je mange tres peu de gibier et en fais profiter un nombre énorme de personnne!!!
La ou je vais au lapin et jy retourne demain ses pourit envahit de lapin et sy je pouvais les reprendre vivan avec des bourses je le ferai mais ses pas possibles tellement il y a de trou!
Pour te donner une idée sur la commune ou jintervient il ses tuer plus de 1000 lapin au furet entre décembre janvier et aujourdhui!!et lagriculteure chez qui jintervient en a 14 hectare de tondu plus 9 hectare quil laisse en friche et croi moi que ses tondu propres!!
DONC mon pauvre la brenne avant dinsulter les personne du forums atant d'avoir toute les explications et éventuellement je suis a ta disposition en mp!
A oui je chasse ds beaucoup de coin de lindre!!!
Pas de salut, je prefère manquer de respect à une personne comme sa.
Eh!!!Mais peut-etre que pour toi c'est rien de tiré plus de 250 faisans et perdreaux mais pour nous c'est énorme, encore ce que j'aurai préféré que tu fasses vue que tu dépenses plus de 5000€ dedans ta boucherie, c'est de repeuplé tout un territoire au lieu d'au contraire faire régresser le repeuplement.
Mais vue que tu ne manges pratiquement pas le gibier que tu tues, tu devrait plutot faire du ball-trap non pas sur du gibier mais plus sur les plateaux, sa serait plus réspectueux.