Photos de vos arcs, pour le plaisirs des yeux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@lord44 wrote:bah pour le moment j'en suis satisfait , je débute donc je suis vraiment pas un repère , je les est acheté en archerie plus exactement chez gold archery



Pour le moment je suis a 2 ragondin , un repartit au trou avec la flèche :evil: et l'autre sécher propre flèche de colonne

résultat j'ai pas pratiqué depuis quelque mois en effet pas facile avec une seule flèche dans le carquois :lol:



Je vais aller faire un saut dans ce magasin un de c'est jour.



Ah oui effectivement avec une seule fléche on hesite a tiré. :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai fait une photo plus" rangée",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matériel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites à peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... :D

j'ai une pensée pour ma belle mere avec les pointes de fleche :) :x

Blette41
Messages : 174
Inscription : 30 déc. 2008 20:41

Message par Blette41 »

ah ba sympa le matos c'est complet ya de tout lol m1;dr m1;dr
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@goonif wrote:salut,j'ai fait une photo plus" rangée",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matériel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites à peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... :D

j'ai une pensée pour ma belle mere avec les pointes de fleche :) :x



Tu as acheter ca aux enchères ????