Photos de vos arcs, pour le plaisirs des yeux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@lord44 wrote:bah pour le moment j'en suis satisfait , je débute donc je suis vraiment pas un repère , je les est acheté en archerie plus exactement chez gold archery



Pour le moment je suis a 2 ragondin , un repartit au trou avec la flèche :evil: et l'autre sécher propre flèche de colonne

résultat j'ai pas pratiqué depuis quelque mois en effet pas facile avec une seule flèche dans le carquois :lol:



Je vais aller faire un saut dans ce magasin un de c'est jour.



Ah oui effectivement avec une seule fléche on hesite a tiré. :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai fait une photo plus" rangée",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matériel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites à peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... :D

j'ai une pensée pour ma belle mere avec les pointes de fleche :) :x

Blette41
Messages : 174
Inscription : 30 déc. 2008 20:41

Message par Blette41 »

ah ba sympa le matos c'est complet ya de tout lol m1;dr m1;dr
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@goonif wrote:salut,j'ai fait une photo plus" rangée",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matériel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites à peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... :D

j'ai une pensée pour ma belle mere avec les pointes de fleche :) :x



Tu as acheter ca aux enchères ????



Pour ce qui est des pointes de chasse et ta belle mere, c'est normal, ca me fait la meme chose, c'est la passion qui rentre !!!



la mienne fait plus de 100 kg pour 1m50 au garrot un vrai gibier de choix, je serais sure de pas la raté !!!



:glissa:nt :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai meme pas encore fini de donner les milliers de cartouches en 12,il me reste encore un mille de cartouches de calibre rayé.....que je donne

j'ai eu tout ça avec un ami qui change de pays,je dois encore avoir quelques carabines... :wink:
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@goonif wrote:salut,j'ai meme pas encore fini de donner les milliers de cartouches en 12,il me reste encore un mille de cartouches de calibre rayé.....que je donne

j'ai eu tout ça avec un ami qui change de pays,je dois encore avoir quelques carabines... :wink:





Si tu as une carabine pour le sanglier en 270, 7/64 ou autre dans un prix raisonnable pour un chasseur pauvre MP. stp
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je peux t'en preter une pour une ou deux saison si tu veux,pour l'instant je n'ai qu'une 280 s.a et une 7,64 m98 battue avec 200 cartouches de chaque,on les a essayé avec chris 14 à gisors le 31 décembre,ça pete bien mais moi j'en ai pas l'utilité.

j'attends d'autres carabines........ :D
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:j'attends d'autres carabines........ :D



pour ta belle mere :P
Répondre