manu-chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nam59750
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011 19:18

Message par nam59750 »

Bon et bien sa y ai fusil reçu ce matin plus pas mal fini plur le prix ,et a mon grand étonnement bien équilibré je le test ce week end et je vous dit quoi

Cdlt
fabien47
Messages : 32
Inscription : 28 nov. 2013 15:08

Message par fabien47 »

bonjour je viens de tomber sur votre post et je suis interesser par ce fusil. Et je vois que vous en avait acheter un alors ma question est est ce que ce fusil est bien?

cordialement.
eomernico
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2013 20:46

Message par eomernico »

Moi aussi j'ai repéré ce fusil depuis 1mois, mais pas encore acheter peut être l'année prochaine.

Donc votre avis m'intéresse!
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

perso je sais que pour la version en CAL.410 , c'est la meme boite qui fabrique les vercar , en meme temps quand on regarde bien les bascule manu chasse 410 et les vercar , ya que le logo qui change ... (enfin peut etre l'epreuve aussi..)
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

De quel fusil ont parlent ? Car le lien ne précise pas exactement lequel ... Mon père a acheter le 12 Slug MANU-Chasse synthétique, payer 400 euros je crois, résultat : 2 balles tirés. 1 sangliers et 1 chevreuil de morts... Donc pour l'instant il en est plus que content, d'après lui la visée est exceptionnelle car il prend directement le gibier dedans. A voir par la suite mais apparemment sa vaut le coup.
borntokill34
Messages : 32
Inscription : 25 oct. 2011 13:21

Message par borntokill34 »

Les fusils CFA et Manu chasse n'ont pas une bonne réputation mais il s'agit juste d'une histoire de marques.

Ces fusils superposés sont dotés d'un mécanisme simple et robuste, le fait qu'ils soient fabriqués en Turquie ne signifie pas qu'ils sont de mauvaise qualité.

Pour ma part, j'ai acheté un CFA Gladius en 2009 et j'en suis très content. Avec tout ce qu'il subie avec les chasses en zones humides, les chocs lors des traques, il est toujours très efficace. En outre, il ne m'avait couté alors que 500€ et c'était la première série de ce type sortie après les baïkal.

Le seul problème avec ces fusils est s'ils sont en série limitée. Par exemple, s'il me faut une pièce pour le mien, j'ai peu de chance de trouver la même ailleurs.
Répondre