futur chien !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nikitta

Message par nikitta »

Le Gordon et l'anglais ont un style diffèrent, mais c'est plus par rapport à la prise de point. Le Gordon n'est pas félin contrairement a l'Anglais.

Ce que j'aime chez le Gordon, c'est qu'il est rarement pris en défaut. En contrepartie, parfois ca vol un peu trop loin :D

Pour ma part j'aime bien ca. Ça m'évite de me déplacer pour rien.

quelques extraits

"Ni moins entreprenant, ni moins rapide, il se différencie par sa façon de chasser, où le setter anglais sera souple et félin, le Gordon sera puissant et “cassera du bois”, où le setter anglais amorcera un coulé ouateux, le Gordon remontera avec grande autorité, pour bloquer à coup sûr. "

"Le tempérament excessivement chasseur du setter Gordon, on pourrait dire à la limite qu’il est “viandard”.

Les qualités de nez du Gordon sont reconnues par tous, tant il est sûr dans ses prises de point. Il est fréquent de dire de lui qu’il “ne ment jamais”. Il a la science pour remonter une émanation et coller au gibier pour le bloquer parfaitement. "
pascal1971

Message par pascal1971 »

Merci pour les renseignements :D , tout ce que je peux dire c'est que j'ai hate de l'avoir . yah:ou
Répondre